Riu Tequila deuxième semaine de juin

Hôtels sud

Ma soeur va au Riu Yucatan le 8 juin prochain et me propose de me joindre à elle.

Le site semble bien correct, mais je vois partout que l'animation le soir et la discothèque est dans le complexe de l'autre côté de la rue au Riu Tequila.

Voici ce que je viens de lire sur les inclusions du Riu Yucatan sur le site de Riu : Pour le déjeuner et les collations: choix parmi les hôtels Riu Yucatan, Riu Tequila et Riu Playacar - L'entrée et les consommations à la discothèque "Pacha" de l'hôtel Riu Tequila (L'hôtel Riu Tequila restera fermé pendant le printemps/l'été 2018. Réouverture juillet 2018.)

Est-ce que quelqu'un est au courant si la discothèque reste ouverte pendant la fermeture du site?

je suis aller au riu tequila au mois de février 2018 nous avions le droit dans trois riu différent riu playacar , riu j tequila , et l autre je me rappelle pas mais nous avons passer deux belles semaine spectacles divertissant hotel un peu loin de la plage mais navette de 8h00 a 17h00 pour aller a la plage tout près de la petite playa del carmen nous avons été manger au moins 3 fois au restaurant jas hidjabs de la rostada a 5 minutes de marche du riu tuequila très bon service bel accueil je le recommande fortement

Normalement la discothèque devait fermée.

Quand nous sommes allés la discothèque était ouverte 

commenter
Répondre