Varadero

Hôtels sud

Bonsoir, Vos commentaires svp entre ces hotels de Varadero.

1. Brisas del caribe

2. Roc Arenas

3. Memories Varadero Beach

4. Gran Memories Varadero

Je suis consciente que ces hotels ne sont pas des 4 étoiles et assurément défraîchies......

.Mes critères sont la plage, la propreté (hygiène), un frigo et de l'eau dans la chambre. J'aime bien aussi une ambiance typique (musique cubaine).

Ces hotels respectent notre budget de 2500 max (deux adultes deux enfants).  Même si nous voyageons avec les enfants, nous ne recherchons aucun animation.

Merci de m'aider

Bonsoir, mon premier je dirais avec le Grand Memories vous pouvez allez au Memories, le Memories glissade d'enfants à la piscine, le Roc Arenas Doradas (qui a de bons commentaires aussi ) le Brisas me dit absolument rien, il ne m'intéresse pas du tout !

Merci Monalisa7 En effet le Gran memories est mon premier choix. Cependant, j'ai lu qu'on ne peut pas aller sur le site du Memories même si c'est une même chaine. Selon les photos, ouf je trouve que les chambres du Gran memories semble limite vs hygiène....

D'autres suggestions peut être ?

J'arrive du Grand Memories et je peut vous dire que c'est très bien et les chambres aussi ....je suis assez difficile, je suis habituer au 4.5 et +  et ça été un très beau voyage . Pour aller au Memories j'ai aucune idée

commenter
Répondre