Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Royal Descameron Cornwall

Hôtels sud

Bonjour, je me demandais si à cet hotel pour le snorkel, il est préférable d' apporter notre tuba? Car le seul endroit où nous avons fait du snorkel c'était à Discoverycove en Floride et c'était des jetables.Sont ils bien désinfecté?

Aussi pour les pourboires, étant habitués aux croisières,cette fois je suis incertaine, faut il en laisser à chaque drink? Nous sommes 4(parents et jeunes adultes).En salle à manger et pour le buffet?Merci pour vos réponses.

Pour le snorkel je ne peux vous répondre mais pour les pourboires pas à chaque drink, moi j’en donne aussi au repas mais c’est toujours à la discrétion de chacun....pour y être allée l’an dernier ils n’attendent pas après le pourboire pour vous donner un bon service.

Moi j’ai beaucoup aimé cet hôtel , avec cette vue en plus...et vous verrez probablement des bateaux de croisière tôt le matin et en fin de journée au coucher du soleil!!!! WOW

pour l'apnée voici mon Diaporama ça vous donnera une très bonne idée

https://www.flickr.com/photos/112211222@N02/albums/72157650009066129

Merci pelicano, tout comme rabais j'ai hâte d'y être.

Merci pelicano pour les belles photos, très hâte d'y être.

Cinderella67, j'apporte toujours mon équipement pour l'apnée car personnellement, je trouve ça dégueu de me mettre le tuba dans la bouche car j'ai trop souvent vu des endroits où c'était mal nettoyé.  En plus, vous pourrez l'utiliser n'importe quand dans la journée et plus d'une fois si vous le voulez tandis que si vous utilisez celui de l'hôtel, vous aurez un temps limite à respecter et c'est désagréable de toujours se demander si le temps est écoulé durant votre baignade.

Bon voyage, nous y serons du 25 mai au 2 juin pour la 1ère fois à cet hôtel mais plusieurs fois en Jamaïque que nous adorons.

Merci beaucoup pour vos réponses à chacun de vous!!! Nous y serons après vous Rabais,nous avons bien hâte!!

Wow, merci pour les photos Pelicano!! 

commenter
Répondre