Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Question sur le mexique

Hôtels sud

Bonjours j aimerais savoie si quelqu un parmis vous étes aller au Iberostar paraiso del mar Riviera maya recemment??j aimerais avoir votre opinion ainsi de savoir si il y avait  bq d algue.

Des fois oui des fois plus d'allure mais demeure instable

@ seadanyan! J'ai remarqué votre petit jeu! :-)  Trop drôle!  ?

commenter
Répondre