Bonjours j aimerais savoie si quelqu un parmis vous étes aller au Iberostar paraiso del mar Riviera maya recemment??j aimerais avoir votre opinion ainsi de savoir si il y avait bq d algue.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjours j aimerais savoie si quelqu un parmis vous étes aller au Iberostar paraiso del mar Riviera maya recemment??j aimerais avoir votre opinion ainsi de savoir si il y avait bq d algue.
Par seadanyan Le 5 mai 2018, 18:54
Des fois oui des fois plus d'allure mais demeure instable
1 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 5 mai 2018, 18:59
@ seadanyan! J'ai remarqué votre petit jeu! :-) Trop drôle! ?
0 réponse
Répondre