Région des lacs, New Hampshire

Autres

Le week-end dernier avait lieu la 7ème édition de notre escapade annuelle de filles. Cette année nous somme allées nous balader dans la région des lacs au New Hampshire. Il s'agit d'une région que je ne connaissais pas, mais que j'ai beaucoup aimé... Assez pour y retourner en famille! Le genre de région où mon chéri pourrait pêcher des heures durant , pendant que je magasinerais avec mon ado dans les outlets!  ? 

Si vous désirez en savoir un peu plus sur la région et sur notre week-end de filles, le récit de nos aventures se trouve par ici

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Bonne journée

Couack

Merci, très beau résumé.

Mes amies et moi partons aussi depuis 4 ans en week-end entre filles. Notre prochaine escapade sera un beau quatre jours dans une Zoobox au Vertendre, à Eastman (https://levertendre.com/zoobox/).

Très hâte d'essayer ça. Ce sera un entre deux : nous avons fait le chalet super luxueux et le tipi! Mais, on ne se le cachera pas, peu importe le lieu, le plus important c'est d'être ensemble et d'avoir du fun!!!  ? 

Super le Zoobox! J’en ai entendu que du bien! Je vous souhaite bien du plaisir et de la détente. 

Couack

Merci! Je vous en donnerai de nouvelles! Nous partons début août. Trop hâte! 

J'y vais de ce pas car j'adore vous lire.

En passant, je trouve ça géniale, cette façon de nous mettre un court lien qui nous dirige à votre super compte rendu !  

Wow !  Le bar à bonbons et autres pour la crème glacée !!!!!  Un must !!!!!

Je suis curieuse.....  Est-ce qu'il y en a une parmi vous qui ronfle ???  2 dans un lit et 4 dans une chambre, j'en serais incapable !!!!    ?  

Toujours aussi intéressant de vous lire !  Merci !

Je sais, c’est vraiment décadent ce bar à garnitures! 

Et pour répondre à votre question, personne ne ronfle assez pour empêcher les autres de dormir. ? Le plus dure c’est que mes cousines et moi sommes des lève-tôt et ma meilleure amie pas vraiment... Mais on a tellement de fun les quatre dans la même chambre, qu’elle nous endure le temps d’un week-end! ?

Merci pour votre commentaire.

Bonne soirée  

Couack

Toujours aussi intéressant de lire vos articles!  Une belle fin de semaine extra gourmande!

Je ne suis pas certaine cependant que je tomberais accro de la chanson de la guacamole!  ?

Pinacoladada

Ha ha merci! C’est tellement décourageant cette chanson qu’on n’en a fait un running gag tout le week-end. À tout moment une de nous quatre se mettait à la chanter! ?

Bonne soirée 

Couack

commenter
Répondre