Suggestion chambre Melia Cayo Guillermo .

Hôtels sud

Bonjour a tous , Nous venons d'acheter un voyage au Melia Cayo Guillermo pour juillet prochain , est-ce que vous pouvez nous suggéré un bloc de chambre en particulier. Nous préférons le plus haut plancher , vue piscine , pas trop près des spectacles, disco !  Je fais de la plongée sous marine donc y a t'il quelque chose de bien pas trop loin du Dive Center 1


Merci pour vos réponses.

Et bien , on dirais que personne est aller a cette hotel !

Bonjour Marjoy2010! J'y étais l'été passé et ce que j'ai retenu c'est que pour le 3e étage il y a beaucoup de marches à monter (en été, c'est pas évident avec la chaleur intense!). Nous étions face à la piscine avec une vue éloignée sur la mer. Je ne me souviens plus du numéro de la chambre par contre. Je vous suggère d'aller voir sur Tripadvisor les conseils pour les chambres. Bon voyage!

commenter
Répondre