Forum | Voyages à Rabais®

Publications de marjoy2010

Créer une nouvelle discussion

Bloc destiné a Air Transat au Tryp Cayo Coco

Hôtels sud

Bonjour les voyageurs ,

Nous allons au Tryp Cayo Coco en juillet et aimerions savoir si quelqu'un est au courant quels Bloc sont attribué a Air Transat , ont-ils vue sur la mer ?

Merci pour vos informations.

UP !

commenter
Répondre

UP !

commenter
Répondre

Personne parle du Tryp Cayo Coco , Avez vous des commentaires de cette Hotel , on y pense pour juillet ?

commenter
Répondre

Cuba Jibacoa , Holguin Fiesta Americana , sont deux très bien , Cuzumel est aussi très bien. Mais j'ai adoré Holguin.

Bonne plongée !

commenter
Répondre

moimessouliers ,

Merci pour ces info , mais j'ai fait ces 2 endroits déjà ;-) Le Memories Jibacoa était parfait , partir de la plage est super , aussi très bien pour l'apné. Le nouveau Fiesta Américana ,avant le Blau Costa Verde est aussi super, Pas de Fla-Fla mais de très belle plongées !

Je continue de cherché !

commenter
Répondre

Juillet 2019

Hôtels sud

Bonjour les amateurs de plongée sous marine, Ou iriez vous en Juillet prochain ? dans quel coins de Cuba vous avez vous préféré plongé ? De préférence avec le Dive Center directement a l'Hotel. Merci de partagé !

Est ce que vous savez si le centre de plongée a Cayo Coco est au Pullman ou au Melia ?

Bonne plongée.

Avez-vous déjà pensé a essayer un autre endroit qu'a Cuba?  Le Roatan (petite ile du Honduras) pour la plongée ou l'apnée est vraiment sensationnelle, j'ai vérifié et transat a des vols pour juillet!

Bonnes Vacances

Je vais ajouter également Cozumel !  

Merci , mais oui j'ai plongé le recif de Palancar plusieurs reprises !

C'est une de mes prochaine destination plongé , mais pour cette été c'est Cuba !

Merci.

Jibacoa (Varadero pour la recherche) situé à mi-chemin entre Varadero et La Havane. Soit le Memories Jibacoa un 4* ou le Villa Jibacoa un 3*. Les deux sont voisins l'un de l'autre. Plongée à partir de la plage.

Il y a aussi le Fiesta Americana dans la province de Holguin, le centre de plongée est à 2-3 minutes à pieds.

moimessouliers ,

Merci pour ces info , mais j'ai fait ces 2 endroits déjà ;-) Le Memories Jibacoa était parfait , partir de la plage est super , aussi très bien pour l'apné. Le nouveau Fiesta Américana ,avant le Blau Costa Verde est aussi super, Pas de Fla-Fla mais de très belle plongées !

Je continue de cherché !

Peut-être ces endroits vous intéresseraient, je ne les connais pas

Nos 5 spots préférés pour plonger à Cuba ;  Maria la Gorda. Un site isolé, de réputation internationale, prisé pour ses grottes, ses tombants, l'abondance de son corail noir et ses conditions de plongée idéales. Punta Francés. ... Baie des cochons. ... Jardines de la Reina. ... Playa Santa Lucia.

Merci pour ces info ! je vais voir !

Marc

Très bien. Une autre destination qui semble bien, bien que hors des sentiers battus : l'Île de la Jeunesse (Isla de la Juventud). À ce moment vous devriez acheter un billet Montréal-La Havane et par la suite prendre un vol pour Nuevo Gerona (Île de la Jeunesse). il y a des vols quotidiens La Havane-Nuevo Gerona.    http://cubadiving.org/diving-centre-el-colony.htm

Oui , j'ai déjà entendu parler très interessant !

Merci

L'hôtel El Colony semble être LA place pour la plongée : 

Résultats de recherche d'images pour « hotel el colony isla de la juventud cuba diving »

Résultats de recherche d'images pour « hotel el colony isla de la juventud cuba diving »

commenter
Répondre

Oui , j'ai déjà entendu parler très interessant !

Merci

commenter
Répondre

Tryp Cayo Coco

Hôtels sud

Bonjour les amateurs de Cuba ,

Nous envisageons d'aller au Tryp Cayo Coco en juillet prochain , pouvez vous me donner vos suggestion de bloc et chambre ? Pour les resto , est ce qu'on doit porté les pantalons. Aussi est-ce qu'il y en a qui on été plongé avec le dive center qui est au Pullman ? comment c'était.

Merci pour les info !

Up

commenter
Répondre

Up

commenter
Répondre