Est-ce qu'il y en a parmi vous qui savez le prix des forfaits boisson de Royal Carribean sur l'harmony of the Seas incluant les pourboires
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui savez le prix des forfaits boisson de Royal Carribean sur l'harmony of the Seas incluant les pourboires
Par Rose-lilas-3 Le 6 mai 2018, 16:49
J'ai trouvé ceci mais, est-ce à jour ?
http://royalcaribbeanagents.fr/RCCL/pdfs/eFlyerPaqueteBebidas_FRA.pdf
Avez-vous regardé sur le site de Royal Caribbean? Habituellement, on en parle.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 mai 2018, 16:53
Sur le site de RCI, vous avez le numéro sans frais pour le Canada: (800) 762-0585
Ils seront sûrement en mesure de vous donner les prix.
0 réponse
Répondre
Par Framie Le 6 mai 2018, 17:59
Il faut ajouter 18% de taxes aux prix des différents forfaits. C'est derniers doivent être achetés pour la durée de la croisière et non à la journée et pour tout les occupants de la même cabine, pas seulement un. Les forfaits donnent droit à tout ce qui est en dessous de 13$. Pour une croisière de 7 jours, le forfait sélect coûtera 350$ + 18% de taxes par personne.
Avant de faire l'achat d'un forfait, faites le calcul pour voir si c'est vraiment avantageux selon le nombre de consommations que vous prévoyez boire par jour. Ça peut-être payant lors des journées en mer mais beaucoup moins lorsque vous êtes en escale. La cie fait aussi de spéciaux sur les forfaits une fois à bord ou quelques jours avant le départ.
1 réponse
Répondre
Par zinzouine Le 10 mai 2018, 11:00
C'est pas cher !! le miens est a 1000.94$ pour mes 7 jours de croisière
1 réponse
Répondre
Par Framie Le 10 mai 2018, 19:10
Zinzouine, à ce prix vous avez sûrement le forfait "ultimate" à 76$/jour. Avec le 18% et le taux de change, ça arrive pas mal à votre montant.
1 réponse
Répondre
Par zinzouine Le 11 mai 2018, 07:06
Moi c'est pour 1 personne.
1 réponse
Répondre
Par Buddy94 Le 11 mai 2018, 10:15
Bonjour Zinzouine
En faisant plusieurs recherches, il semble que le prix du forfait qui limite le coût à $13.00US par consommation serait environ $600.00 CAD pour un croisière d'une semaine incluant les pourboires de 18% de plus en réservant le forfait sur le site de Royal Caribbean après avoir fait sa réservation pour lacroisière il peut y avoir un escompte de %20 à %30. Donc si c'est le cas le prix est intéressant.
1 réponse
Répondre
Par zinzouine Le 11 mai 2018, 15:05
oui c'est un bon prix ,moi je l'ai pas pris car 1000$$ c'est beaucoup d'argent,en vacance je prend au moins 5 consomations par jour ,avoir eu votre tarif je l'aurai pris!!
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 12 mai 2018, 12:58
Sur le Jewel of the Seas l'automne dernier, quelqu'un m'a dit que le forfait à $13 par consommation lui avait coûté 700$ pour une croisière de 10 jours. Je ne sais pas si c'était en $ Can. ou US et ni si cela comprenait le 18%.
1 réponse
Répondre
Par Buddy94 Le 12 mai 2018, 15:02
Notre agente de voyage à téléphoné à Royal Caribbean et le prix du forfait boisson Premium est de$610.00 Cad incluant les pourboires pour une semaine sur l'harmony of the Seas et en réservant sur le site de Royal Caribbean il y a des promo qui font baisser le prix.
0 réponse
Répondre