Bon matin! Est-ce que quelqu'un a un contact à cet hôtel? J'y serai pour 2 semaines en août!
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon matin! Est-ce que quelqu'un a un contact à cet hôtel? J'y serai pour 2 semaines en août!
Merci
Par FlySun Le 10 mai 2018, 11:36
Dans Google et facebook
0 réponse
Répondre
Par PotCou Le 11 mai 2018, 08:58
Merci mais je recherche quelqu'un qui aurait un contact direct, avec le nom d'un personne... Google et Facebook je connais bien, j'aurais pas eu besoin d'écrire ça ici;)
0 réponse
Répondre