D'apres vous, pour un depart 19-20 mai (9-10 jours) les prix peuvent-ils descendre un peu ou je suis mieux de reserve maintenant? Ca existe encore des deals de derniere minute?
D'apres vous, pour un depart 19-20 mai (9-10 jours) les prix peuvent-ils descendre un peu ou je suis mieux de reserve maintenant? Ca existe encore des deals de derniere minute?
Par rabais Le 10 mai 2018, 11:44
Pour un 7 jours et si l'hôtel est gros, oui, ça existe mais pour un 9-10 jours pas certaines. Donc si le prix fait votre affaire, go go go
Bonne chance et bon voyage
1 réponse
Répondre
Par jepito Le 10 mai 2018, 14:42
oui justement je l'ai trouve chere ce weekend la...ca baisse avant et apres mais pas durant ce weekend :(
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 mai 2018, 15:13
oui ça existe encore des dernière minutes et surtout en mai et juin avant la fin des classes et fin aout jusqu'au fête
par contre le tout est lié avec l'offre et la demande
et la demande est lié avec miss météo
et si tu regardes miss météo pour la prochaine semaine et bien c'est de la pluie
donc il y aura forte demande donc fort probable que les prix baisseront très peu
par contre partir le week end du 19 et 20 si on regarde la météo (entre le 20 et 27) il semble y avoir une période de soleil et de chaleur donc les prix devraient baisser mais ce sera à la dernière minute
toujours un coup de dés
bonne chance mais je dirais que les chance sont bonne
1 réponse
Répondre
Par jepito Le 10 mai 2018, 15:27
si ma femme pourrais pensez comme ca...je commence a la faire stresse :P mais les prix commence a descendre...surtout au mexique.....je sais probleme d'algue...mais le luxury sian kian a 1189!!!! pas vu ca souvent
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 mai 2018, 16:31
A la limite il n'y a que vous qui savez quand le prix fait votre bonheur et surtout le bonheur de votre compte de banque ? ? ? ? ?
0 réponse
Répondre