Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Memories à Holguin avec enfants et poussette? Les commentaires disent qu'il y a beaucoup de marches et que c'est à ne pas y penser avec une poussette, d'autres disent qu'il y a des chemins qui contournent ces marches. De plus, que le site est tellement grand que ça peut prendre une dizaine de minutes d'un endroit à l'autre. J'aimerais vos commentaires, svp. Je suis vendue au Brisas, mais j'aimerais faire changement. Merci d'avance.
Par lemki74 Le 10 mai 2018, 09:05
la premiere fois que j'y suis allée mon garcon avait 2 ans, avec une poussette , souvent ont montaient les marches avec la poussette c'est moins long que de faire toute les chemins, mais mon garçon c'était un poid plume ca aidait, il y a aussi des navettes. nous y sommes retourner lorsquil avait 12 ans, toujours aussi agréable. Dans le fond , il y a juste des escaliers a une place de la piscine en bas a en haut mais si on passe pas son temps dedans cest tres fesable.
1 réponse
Répondre
Par leborous2 Le 11 mai 2018, 17:02
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Markoit Le 16 mai 2018, 14:11
Sachez qu'à cet hôtel c'est une plage artificielle... ?
1 réponse
Répondre
Par leborous2 Le 16 mai 2018, 14:32
Oh! merci de l'info.
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 16 mai 2018, 15:13
Oui, c'est vrai que la plage est artificielle, mais les piscines sont magnifiques.
Çà fait déjà 6 fois que j'y vais et j'y retournerai encore.
0 réponse
Répondre