Memories, Holguin

Hôtels sud

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un est déjà allé au Memories à Holguin avec enfants et poussette? Les commentaires disent qu'il y a beaucoup de marches et que c'est à ne pas y penser avec une poussette, d'autres disent qu'il y a des chemins qui contournent ces marches. De plus, que le site est tellement grand que ça peut prendre une dizaine de minutes d'un endroit à l'autre. J'aimerais vos commentaires, svp. Je suis vendue au Brisas, mais j'aimerais faire changement. Merci d'avance.

la premiere fois que j'y suis allée mon garcon avait 2 ans, avec une poussette , souvent ont montaient les marches avec la poussette c'est moins long que de faire toute les chemins, mais mon garçon c'était un poid plume ca aidait, il y a aussi des navettes. nous y sommes retourner lorsquil avait 12 ans, toujours aussi agréable. Dans le fond , il y a juste des escaliers a une place de la piscine en bas a en haut mais si on passe pas son temps dedans cest tres fesable.

Merci!


Sachez qu'à cet hôtel c'est une plage artificielle... ?


Oh! merci de l'info.

Oui, c'est vrai que la plage est artificielle, mais les  piscines sont magnifiques. 

Çà fait déjà 6 fois que j'y vais et j'y retournerai encore.

commenter
Répondre