Bonjour, nous irons au Decameron Baru à Carthagene en Colombie et on se demande ce qui est mieux d'apporter...argent us ou pesos colombien? Est ce quelqu'un sait le montant de la taxe entrée ou sortie qu'on doit payer à l'aéroport?
Bonjour, nous irons au Decameron Baru à Carthagene en Colombie et on se demande ce qui est mieux d'apporter...argent us ou pesos colombien? Est ce quelqu'un sait le montant de la taxe entrée ou sortie qu'on doit payer à l'aéroport?
Par BuiBel Le 10 mai 2018, 21:29
US, c’est correct. Lors de mon séjour il y a 4 ans environ il n’y avait pas de taxes en sortant du pays et c’est encore comme ca maintenant.
Ma sœur yétis en mars dernier et elle m’aconfirmé qu’elle n’avait pas payé de taxes en quittant. Son forfait était avec Transat.
1 réponse
Répondre
Par chichou74 Le 10 mai 2018, 22:12
sur le site de Transat il y a ceci de préciser : Pour les citoyens canadiens entre 14 et 79 ans voyageant destination Carthagene Colombie doivent payer une taxe environ 171 000 COP environ 77$ canadien...
0 réponse
Répondre