Du vrai service chez Air Canada

Général

https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/fly/onboard/cabin-features/signature-service.html

C'est super, tous ces services mais il y a un prix à tout ça !!!!!

J'ai vu des cabines fermées, avec des sièges qui font un lit, des sièges qui font un lit également, dans une cabine à l'avance de l'appareil, sur des appareils d'Air France et de British Airways...

Mais $$$$$$$$.  C'est un rêve à chaque fois que je traverse l'Atlantique mais je devrai me "contenter", une fois de plus à un siège dans la section économie de Lufthansa cette fois-ci, en septembre prochain.  Mais, je ne me plains pas.  

Merci pour le lien.

bon Rose-lilas c'est reservé? vous partez où?

Oui, mon voyage est réservé depuis le 4 avril.  Un beau 2 semaines en Italie, sur le bord de la mer Adriatique, une région de l'Italie que je ne connais pas.  Un 5e voyage dans ce magnifique pays dont je ne me lasse pas !!!!  

J'ai hésité entre la croisière mais, pour le même prix  ou presque, je partirai 2 semaines au lieu d'une et faut dire que je me suis laissée tenter par tout ce qu'offre l'Italie:  bouffe, bons vins, gelato, et tout le reste ! 

commenter
Répondre