Forum | Voyages à Rabais®

Que feriez-vous?

Hôtels sud

En principe je pars pour le Playa Pesquero vendredi.  Mais je regarde la météo et les photos sur FB de gens qui y sont et ce n'est vraiment pas beau.  Il parait que c'est le mois de mai le plus pluvieux en 15 ans.

Comme j'ai l'assurance Transat je pense peut-être changer pour Punta Cana. Voici les choix qui me semblent bien.  J'aimerais votre avis.  On veut : tranquillité, belle plage et ne pas se lever à 6h pour réserver nos chaises.

Blau Natura Park Chambre Select ou Occidental Caribe. Sinon le Ambar Green, ça vaut la peine de payer plus cher malgré les rénos?

J'aurais aimé la région d'Akumal mais je pense qu'il y a encore des algues?!

Merci !

Juste un seul conseil.

ARRETEZ DE REGARDER LA METEO.

J'ai ete a varadero du 5 au 12 mai... pres de 34 heures de retard pour le vol du depart...pluie et gros orages pendant 4 jours..meme manquer d"electricite a l'hotel...donc un voyage pas mal gacher..donc n'ignorer pas la meteo 

Juste un seul conseil.

ARRÊTEZ DE REGARDER LA MÉTÉO.

Un deuxième conseil:

ARRÊTEZ DE REGARDER LA MÉTÉO 😎

😂😂😂😂. D’accord je vous en reparle à mon retour 🤞 🌴☀️🍹🤞

une dernier commentaire.. La meteo... On s'en fou.. même si je part pour varadero le 4 juin je regarde tout les jours  loll Le Pesquero j'y suis allé en aout dernier.. Sur 12 tout inclut ce fut mon numero 1.. Je ne sais pa si c'est votre premiere fois a cette hotel ,Vous allez adoré..

Merci de vos encouragements !  Je suis bien décidée à passer de belles vacances.  Ce sera notre 3e fois, on est donc certain de ne pas être déçus de l'hôtel.

4 dodos !!

Et moi ... je changerais de destination au plus tôt !

C'est ce que j'ai fait  😉

👍

😔 😩 🙄

commenter