Aucun de vos commentaires est pertinent ... Cest un manque de respect envers l'hotel et les gens qui s' y intéresse ... SVP limitez vos commentaires au sujet , pas nécessaire vos impressions ...
J'y étais pour le jour de l'an. Allez voir mon résumé. à ce prix-là, c'est ce que ça vaut. Pas plus. Les plages sont wow! c'est la seule chose wow à cet hôtel. Et encore là, si elle est là dans le temps où vous y êtes, car, nous, il n'y avait pas de plage face à l'hôtel. Nous sommes allés à d'autres plages.
J'y étais il y a un mois, belle vue mer, bon service au restaurant a la carte, pas beaucoup de choix au buffet, pas de spectacle en soirée, pas de bar a la plage il faut aller a la oiscine au au restaurant a la carte, pour la plage il fallait aller entre le playa Blanca et le villa iguana, au de la mer tres chaude et piscine encore plus.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Jolin Le 14 mai 2018, 17:15
Lol! Sûrement
0 réponse
Répondre
Par Markoit Le 16 mai 2018, 14:09
Hôtel bas de gamme ? ?
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 16 mai 2018, 14:28
Harkkkk
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 16 mai 2018, 14:38
Aucun de vos commentaires est pertinent ... Cest un manque de respect envers l'hotel et les gens qui s' y intéresse ... SVP limitez vos commentaires au sujet , pas nécessaire vos impressions ...
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 16 mai 2018, 14:39
Ok Brunlacouleur......tu as raison.
0 réponse
Répondre
Par Natilou Le 17 mai 2018, 16:21
J'y étais pour le jour de l'an. Allez voir mon résumé. à ce prix-là, c'est ce que ça vaut. Pas plus. Les plages sont wow! c'est la seule chose wow à cet hôtel. Et encore là, si elle est là dans le temps où vous y êtes, car, nous, il n'y avait pas de plage face à l'hôtel. Nous sommes allés à d'autres plages.
0 réponse
Répondre
Par claudeh592 Le 19 mai 2018, 17:04
J'y étais il y a un mois, belle vue mer, bon service au restaurant a la carte, pas beaucoup de choix au buffet, pas de spectacle en soirée, pas de bar a la plage il faut aller a la oiscine au au restaurant a la carte, pour la plage il fallait aller entre le playa Blanca et le villa iguana, au de la mer tres chaude et piscine encore plus.
0 réponse
Répondre