Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuba et republic

Hôtels sud

jaimerais savoir quel hotel est la mieux selon vous point de vue niveau bouffe , chambre et plage , pour les hotels :melia las dunas cuba ,royalton hicacos resort cuba ,melia buenavista cuba,paradisus varadero cuba,paradisus princesa del mar , barcelo bavaro beach republic, dreams palm beach punta cana ,catalonia bavaro republic ,luxy bahia principe ambar green ,bavaro princess all suites republic ,ou le grand sunset princess au mexique . merci de partager votre opinion

Salut Philippe,

Vous allez certainement partir un long débat avec ce message, car pour beaucoup, Cuba est intouchable.

J'admets pour la plage Cuba est souvent mieux que la République et surtout la Riveya Maya. Toutefois, bien que j'admets que j'ai pu bien manger à Cuba, c'est pas comparable avec le République ou le Mexique ou la nourriture est généralement beaucoup plus haute gamme et avec des apprivoisnements continus. Il a rarement des penuries comme à Cuba. Coté hotels, c'est la même chose au lieu d'aller dans un hotel très récente à Cuba. L'embargo Américain complique les choses pour Cuba.

😔 🤐

commenter