J ai été au Flamenco beach il y a deux ans et nous avons beaucoup aimé. C est l endroit à Cuba, où nous avons le mieux manger et grande diversité.. les commentaires etaient tres bons.
J'ai aussi été au Memories Flamenco il y a deux ans. Dans l'ensemble, très satifaite pour le prix payé. Le seul bémol était l'entrée à la mer qui était assez rocailleuse mais depuis le passage de l'ouragan Irma, il semble que le tout soit réglé. La plage à même doubler en profondeur et ils ont construit une tonne de palapa. Ne serait-ce que pour la beauté de la mer devant cet hôtel, j'y retournerais les yeux fermés et optant encore pour l'option "Diamond Club".
Par gigi123 Le 15 mai 2018, 06:49
J ai été au Flamenco beach il y a deux ans et nous avons beaucoup aimé. C est l endroit à Cuba, où nous avons le mieux manger et grande diversité.. les commentaires etaient tres bons.
gigi123
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 15 mai 2018, 07:10
merci gigi123 pour votre réponse rapide ,comment est la mer ?????
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 15 mai 2018, 08:16
Nous avons adoré le Pullman mais pas encore fait le Flamenco.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 15 mai 2018, 10:17
merci beaucoup rabais j'y suis allée au Pullman en mai 2016 nous avions adorés je voulais savoir si il était encore aussi bon
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Framie Le 15 mai 2018, 11:59
J'ai aussi été au Memories Flamenco il y a deux ans. Dans l'ensemble, très satifaite pour le prix payé. Le seul bémol était l'entrée à la mer qui était assez rocailleuse mais depuis le passage de l'ouragan Irma, il semble que le tout soit réglé. La plage à même doubler en profondeur et ils ont construit une tonne de palapa. Ne serait-ce que pour la beauté de la mer devant cet hôtel, j'y retournerais les yeux fermés et optant encore pour l'option "Diamond Club".
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 16 mai 2018, 09:58
merci beaucoup Framie ,nous avons finalement réservé au Pullman
belgasun
0 réponse
Répondre