Forum | Voyages à Rabais®

Banderos-Iles Turqoises

Bonjour Banderos, si je me rappel bien vous retourniez aux Iles Turqoises au début mai.  J'aimerais bien avoir vos impressions depuis les rénovations suites à l'ouragan.  Merci.

J'ai oublié de mentionner c'est le Club Med aux îles Turqoises.  Quelqu'un y est allé depuis les rénos ?

Salut

J'ai adoré mon séjour, le club est superbe. La nouvelle piscine est complètement démente. Les chambres sont en bonnes voies d'être toutes rénovées, les nouveaux balcons sont très aimés. Le 4 tridents fait son effet, il aura évidemment un effet sur les prix.

Le nouveau sharkies est au top.

Rien à redire sur le nouveau Club Turkoise.

Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre. 

Mon prochain départ sera au Club Med Agadir en septembre.

++

Wow !  Agadir !!!!  C'est tellement beau !!!!  je ne sais pas où ce club est situé mais la plage dans le coin où nous étions était sublime !!!! Large, très large, de toute beauté.  Par contre, nous y étions en février, donc, pas de baignade mais il faisait très beau et très chaud !

Bonjour Banderos,

Nous serons également au Maroc en septembre!  Nous irons peut-être passer une journée au Club Med si le prix est intéressant! 

Pinacoladada

Vous aurez le choix de 3 villages Club Med au Maroc

Club Med du Maroc

J'ai une collègue qui avait fait un séjour combo Agadir et Marrakech il y a quelque temps et a beaucoup beaucoup apprécié...

Nous serons au CM Agadir du 2 au 10 septembre :) Ce serait coll de s'y voir :)

On ne sait jamais!  On vous fera signe sur le forum si on passe dans le coin!  😀

@Banderos, y a-t-il des balcons donnant sur la mer dans les blocs A, B et C? Merci.

Il y a des balcons vue mer dans tous les blocs, sauf le F pour l'instant. À échance toute les chambres auront des balcons et il n'y aura qu'une catégorie de chambre.

Merci Banderos pour avoir répondu  👍  Contente de savoir que vous avez aimé votre séjour.  Je l'avais en vue pour le début mai à un prix qui faisait mon affaire mais malheureusement j'ai attendu trop longtemps.  Je vais essayer me reprendre au printemps prochain.  

merci pour le résumé et bon retour Banderos

commenter