Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


electricité espagne

Europe

on part bientôt en Espagne, j'aimerais savoir si j'ai besoin d'un convertisseur pour l'électricité ou juste un adaptateur ???

Je voyage avec un adaptateur seulement car le chargeur de mon cellulaire et celui de mon appareil photos convertissent tous les 2 le courant.  Je n'ai jamais acheté de convertisseur.

Regardez sur vos chargeurs, c'est indiqué.  J'ai voyagé en Espagne, et ailleurs et je repars pour la 5e fois en Italie bientôt, sans convertisseur !!!!!

Bon voyage.

Super merci, moi jai les 2 mais je me demandais quoi acheter pour mon garçon, qui sera avec ces amis dans une autre chambre. 

commenter
Répondre