Bonjour, une question concernant le remboursement du stationnement a l'aéroport avec la Élite si vous prenez une nuit a l'hôtel avec stationnement pour 2 semaine es-ce que vous devez avoir seulement une facture pour le stationnement ou si le couché est sur la même facture es-ce qu'il vous rembourse le $100. je ne sais pas si c'est bien expliqué.... Merci
Par pinacoladada Le 24 mai 2018, 16:44
Bonjour,
Il est indiqué que le 100 $ est applicable sur le stationnement à l'aéroport (voir p. 7 du guide du détenteur). Vous pouvez toujours vous informer au numéro suivant: 1-888-296-8881.
Bonne soirée!
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 24 mai 2018, 16:53
Est ce que vous parlez de la BMO World Elite ??
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 24 mai 2018, 17:19
sans doute de world elite banque nationale lolll c'est la meilleure...
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 24 mai 2018, 20:01
Effectivement c est la world elite bn....merci pour l info je vais M informer. ..
0 réponse
Répondre
Par Beauby Le 25 mai 2018, 16:49
J'ai eu ma réponse en téléphonant et c'est seulement pour le stationnement a l'aéroport qui rembourse $100. et non combiné avec un couché et stationnement... Merci
0 réponse
Répondre