Nous sommes au salon VIP et pour le dîner, le repas est meilleur que le déjeuner. C'est du poulet au beurre très bon. Avec vin mousseux c'est parfait. Lol
Bonne semaine
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous sommes au salon VIP et pour le dîner, le repas est meilleur que le déjeuner. C'est du poulet au beurre très bon. Avec vin mousseux c'est parfait. Lol
Bonne semaine
Par moimoi Le 25 mai 2018, 13:10
C'est ca, allez passer une journée à Négril pour 38$....
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 25 mai 2018, 13:12
au shopping a négril c'est le magasin no 10 le moins cher pour boisson et café....
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 mai 2018, 14:42
1ere fois que je voie un avion se faire laver. Ils utilisent 2 camions de pompiers et l'avion passe entre les deux pendant que les camions arrosent l'avion. L'on apprend de nouvelles choses à chaque jour
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 25 mai 2018, 17:12
??? l’avion ne se fait pas laver ??
c’est la façon de saluer la retraite ( dernier vol ) du commandant de l’avion ??
1 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 25 mai 2018, 17:39
Donc il reviendra à Montréal comme passager?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 25 mai 2018, 17:52
Non, c'est un Jamaicain..ou mexicain
0 réponse
Répondre