@ pelicano

Général

Bonjour pelicano, je n'ai pas vu tous les beaux poissons que vous avez vu au Royal Decameron en Jamaïque.  Avez vous des conseils pour moi où les trouver?


Merci

Rabais allez près du pier(quai) les femelles accouchent là. Entre les briques vous y verrai aussi les familles de crabes. Demander un peu de pain au snack (hamburger c'est leur préféré) ils viendront près de vous.

Il y a aussi le bateau  de verre de Nelson (Miss Poly) pour 20.00 usd  vous pourrai faire de l'apnée au loin en toute sécurité.

Bonnes vacances!

Quand tu es face a la plage du Cornwall, juste a droite il y a comme des cap de roches qui avancent ds l'eau. J'ai vu plein de beaux poissons. J'espère que ca peux t'aider.  

J'ai vu seulement des petits poissons et pas d'espèce spécial.

Bonjour rabais, lorsque j'y étais , je n'ai pas été impressioné du tout par les poissons...au El Portillo une grosse coche au dessus pour moi.

Bonne continuité de vacances et j'espère que vous avez du soleil.

Bonjour Rabais bon séjour à vous au Decameron ,moi l'apnée je partais du coin droit de la Cornwall Beach et j'allais tout droit un bon bout ensuite je touranis à doite il y avait un mega red snapper,des calmars,raies...

voici le lien de mon diaporama vous verrez le red snapper alley y tôt le matin

https://www.flickr.com/photos/112211222@N02/16341716595/in/album-72157650009066129/

Merci

bonjour rabais regarder le lien de cette photo c'est la que ca se passe

https://www.flickr.com/photos/112211222@N02/16340438312/in/album-72157650009066129/

j'ai presque terminé mon résumé

Je l'ai trouvé ce fameux corail.  Merci

super j'ai vu des Calmars si vous en voyez arrivez pas trop vite pour leur faire peur ca nage vite

commenter
Répondre