en Jamaique??? si c'est le cas oui il y a de l'offre mais personnellement il n'insistait pas
par contre si vous arreter de marcher et discuter avec eux alors vous venez de vous faire spotter par tous ceux qui suivent et vous en offrirons avec plus d'insistance
Temptation Resort au mexique ! non il n'y a pas de sollicitation pour de la drogue. Et peut-importe ou vous allez un simple non merci ! et vous continuer votre chemin ! si vous engager une conversion....il se peut que le vendeur sois plus tenace! ;)
Par erijo Le 2 juin 2018, 11:32
en Jamaique??? si c'est le cas oui il y a de l'offre mais personnellement il n'insistait pas
par contre si vous arreter de marcher et discuter avec eux alors vous venez de vous faire spotter par tous ceux qui suivent et vous en offrirons avec plus d'insistance
0 réponse
Répondre
Par helene41 Le 2 juin 2018, 12:40
Temptation Resort au mexique ! non il n'y a pas de sollicitation pour de la drogue. Et peut-importe ou vous allez un simple non merci ! et vous continuer votre chemin ! si vous engager une conversion....il se peut que le vendeur sois plus tenace! ;)
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 2 juin 2018, 13:57
Ok Mexique et oui facon de faire c'est la bonne
tout comme en République Dominicaine avec le Time Sherring NO THANKS et on continu sans même s'arrêter
0 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 3 juin 2018, 15:04
Oui je me suis déjà fait offrir un pot de beurre de peanut juste devant l’hotel
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 juin 2018, 08:33
Je ne me suis jamais fait offrir de la drogue à Rivière Maya. Probablement, je suis trop agée ?
Pour le Time Sharring vous ne dites pas non merci car un autre va venir. Moi, je dis que j'ai déjà visité et on ne m'achale plus.
0 réponse
Répondre