Forfait Caribe Sol en juin

Général

Bonjour,

J'attends des nouvelles de mon agent concernant un forfait acheté avec Caribe Sol (départ le 23 juin pour Cayo Santa Maria). Selon votre expérience, se  pourrait-il que mon vol soit devancé ou reporté à la journée suivante? Si cela se produit, ai-je le même nombre de jours à destination ou bien vais-je perdre une nuitée? J'ai entendu dire que certains passagers de Caribe Sol voyagent avec Air Transat. Il n'y a pas de vol d'Air Transat pour CSM le 23 juin, mais il y en a le 22 juin et le 24 juin...Je ne peux vraiment pas partir le 22 juin. Dans un cas comme celui-ci, est-ce que le grossiste nolise un avion complet d'une autre compagnie afin que le vol de départ soit effectué à la bonne date ou bien les clients sont soumis à un changement de date?

Je sais que mon agent sera la meilleure personne pour me répondre, mais peut-être que quelqu'un sur le forum est au courant...

Il y a un vol pour Cayo Santa Maria le 23 juin avec Air Transat. Départ à 17:20 de Montréal et retour le 30 juin départ à 20:35 de Santa Clara.

Bonjour!

Je n'avais pas vu ce vol; je n'avais que regardé les forfaits vendus par AT pour CSM. Merci!

Je viens d'aller sur le site de Transat et ce vol n'apparait pas. Bizarre.

@Jujuju: moi aussi je viens d'aller faire une recherche sur le site de Voyages Air Transat et il y a des forfaits pour le 23 juin vers Cayo Santa Maria...https://www.transat.com/fr-CA/Resultats?vat=true&gclid=EAIaIQobChMIsd2JkNG32wIVk1qGCh2tvQcmEAAYASAAEgKk7PD_BwE&gclsrc=aw.ds&dclid=CISfg5LRt9sCFUtDDAodRUkFkQ&search=package&origin=YUL&dest=City-8&date=2018-06-23&duration=6-8

Tu as raison, moimessouliers. C'est le vol tout seul qui n'apparait pas. J'ai acheté un forfait de 6 nuitées, donc retour le 29 juin pour moi. 

Vous allez peut-être vous retrouver avec une nuitée de plus pour le même prix que 6. Surtout si vous avez déjà payé...;) Votre agence de voyage pourra vous confirmer le tout après avoir communiqué avec Caribe Sol.

??? On vous a avisé que votre vol était annulé ou modifié ???

J'avais réservé et payé un forfait avec Caribe Sol, mon vol avec Cubana était prévu partir le 10 juin. Suite à la nouvelle parue chez Paxnouvelles j'ai écrit à mon agence (VAR). Caribe Sol a changé l'horaire et la cie aérienne, je pars maintenant le 8 juin avec Transat. Et je suis toujours en attente des documents...(voucher, billets)

https://paxnouvelles.com/nouvelles/voyagiste/caribe-sol-se-dissocie-de-cubana

Wow, je ne l'avais pas vue celle-là.   Pas évident quand tu te fais même changer ta date de départ.   Bonne chance, j'espère que tu n'auras pas d'autres changements, je comprends ton inquiétude.   

Rien pour nous encourager à faire affaire avec eux.    Je n'ai jamais eu de problème - même que je recommandais sans problème... mais là j'avoue que je ne prendrais pas de chance.

Oh la la, un départ devancé de deux jours? Ils peuvent faire ça? Aviez-vous le choix des dates, moimessouliers, ou on vous a imposé cette nouvelle date de départ? Mon agent va me donner des nouvelles cette semaine ou au début de la semaine prochaine. J'ai reçu les « vouchers » de Caribe Sol sur lesquels figure la compagnie Cubana, mais j'ai eu la confirmation que je ne volerai pas avec Cubana (évidemment). J'espère vraiment partir le 23; partir le 24 ou le 25 serait OK aussi, mais pas avant le 23! Ce serait impossible pour moi. Je ne veux pas me faire rembourser non plus; j,ai eu un très bon prix pour mon forfait et ce ne serait pas du tout avantageux pour moi puisque les forfaits ont beaucoup augmenté depuis que j'ai réservé.

Dans mon cas c'était le 8 ou je pouvais demander un remboursement complet...

Acheté un forfait avec Caribesol pour le 16 juin avec un départ à 6h40 (je trouve ridicule d’arriver en soirée à Cuba donc je choisi mon forfait avec l’heure qui me convient).  Ö surprise je reçois un avis vendredi soir que mon vol est déplacé le même jour mais à 16h40 avec Transat.

Donc  pour le moment, je perds au change :-/

Oui, c'est moche de partir tard. Dans mon cas, le vol était supposé d'être en fin d'après-midi, donc nous devions arriver tard à Cayo Santa Maria. Ce n'était pas l'idéal, mais vu le prix de mon forfait, ça ne me dérangeait pas trop. Je suis soulagée de constater que votre vol n'a pas été devancé comme celui de Moimessouliers. Savez-vous si Caribe Sol fait affaire avec une autre compagnie que Air Transat? pour remplacer les vols de Cubana?

Bien hâte d'avoir mon itinéraire.

Bonjour! j'ai eu la réponse de mon agent: départ le 22 juin au lieu du 23 juin sur Air Transat. Retour prévu le 29 juin, comme prévu.

Je gagne:

1) une journée de plus pour le même prix (qui était pas mal bon).

2) mon avion décollera le matin au lieu de décoller vers 16h, donc je serai sur la plage vers 13 h au lieu d'arriver à l'hôtel vers 22h :).

Bref, je suis soulagée et contente.

Super bonne nouvelle 

chanceuse en effet ;-)

commenter
Répondre