Bonjour, je suis prise avec de vieilles devises du Mexique et du Costa Rica. Je cherche si vaut encore quelque chose sur le net mais je trouve RIEN à ce sujet ?
Quelqu'un sait quoi faire avec tous cet argent ?
Merci !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je suis prise avec de vieilles devises du Mexique et du Costa Rica. Je cherche si vaut encore quelque chose sur le net mais je trouve RIEN à ce sujet ?
Quelqu'un sait quoi faire avec tous cet argent ?
Merci !
Par Rose-lilas-3 Le 4 juin 2018, 09:45
Appelez à votre institution bancaire ou, encore mieux, dans un bureau de change !!!! Ou, encore mieux, chez Globex !
Je me suis souviens que ma soeur avait apporté une très vieille devise à son dernier voyage au Mexique et elle s'est informée, pour le fun, l'employé lui a dit que ça ne valait plus rien....
1 réponse
Répondre
Par Borneo Le 4 juin 2018, 10:32
Merci, j'écris à Globex
0 réponse
Répondre