Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Viva Wyndham la Romana /Occidental Punta Cana

Hôtels sud

Bonjour, je me pose des questions concernant c’est hôtels:

pour les Wyndham (Beach ou Palace):  les chambres sont-elles rénovées? (Lit confortable?) 

pour l’Occidental Punta Cana:  Quelle est la piscine tranquille?  Le building 25 est-il un bon choix?  Est-ce que mon portabrella serait permis?

À ces hôtels, la mer est-elle achalandée (bateaux à essence)?

Merci! :))

Je suis allée au Palace en 2015 et les chambres étaient correctes.

Mon bloc était très bien situé.

Je préfère loger au Palace et aller me promener le soir au Beach. 

Belle petite marche le long de la mer.

Ce n'est pas comme à Punta Cana avec des bateaux à moteur qui passent sans arrêt.

C'est tranquille.

Voici la chambre, malheureusement le lit n'est pas fait.  Normalement, je fais attention à ces détails.

Merci Intrépide! Rien n’est plus clair qu’une photo :))

Nous avons séjourné au Palace en 2016 suite à de très bons résumés lus ici sur le forum et nous avons adoré. Les lits étaient confortables et la mer n’était pas du tout achalandée.

Merci lepageju, ce con est sûrement plus calme que Punta Cana... :))

Il est important de savoir que la plage de La Romana ne se compare en rien avec celle de Punta Cana.  À La Romana peau est turquoise et on voit le coucher de soleil. Par contre le sable est très mon et la plage est en pente, pas très confo pour une longue marche. Aussi il y a des roches à l'entrée dans la mer. Du moins il y en avait au Dreams Dominicus. J'y ai passé 9 jours en novembre dernier et je n'ai pas réussi à entrer dans la mer. First and last pour moi La Romana. Faut dire que j'ai détesté mon resort peut-être que si j'avais eu plus de fun j'aurais été moins catégorique.  

Merci montreal333, il semble qu’au Wyndham il n’y a pas de roches dans la mer, ni sur la plage... ils sont peut-être distancés du Dreams? 

zazou, le Palace est loin du Dreams.

Pour se baigner c'est mieux au Beach qu'au Palace.  Mon bloc, était à la jonction du Beach et Palace.  Alors, je faisais mon snorkell au Palace et je me baignais au Beach.

Merci Intrépide, ça pourrait être une option intéressante :))

J'y suis allée pour Noel 2013 ou 14; j'ai fait un résumé mais il ne doit plus exister avec le nouveau site. J'étais au Beach; bloc à la jonction du Palace; très grande chambre (trop). La plage est en pente pour entrer dans l'eau et difficile à marcher. À ce moment le rapport qualité/prix était disproportionné. Nous avions choisi cet endroit parce que nous voulions visiter Santo Domingo qui est à environ 1 h de Bus. C'est un site très vaste et impersonnel.

C’est vrai, je m’en souviens qu’un temps il était exagérément cher, mais très en demande, peut-être que c’était dû à ça... quand la demande est forte, habituellement c’est bon signe! Mais cette année, pour la même période il est moins cher:  peut-être aussi qu’il perd des plumes... ? 

zazou, si vous cliquez Viva Wyndham Dominicus Palace dans recherche vous allez avoir plusieurs compte-rendus.

Il y en a même un de Sylvie de VAR en 2005.

Merci beaucoup Intrépide :))

Je pense qu’il vaut mieux pour moi de trouver une autre destination car si la plage n’est pas propice à la marche ou si l’entrée dans la mer est difficile mon mari ne pourra peut-être même pas venir à la mer car il a parfois des problemes d’équilibre et il devient craintif ces jours-là (on le comprend) ouf, pas faciles, les recherches... ;))

Vous pourriez regarder pour de grandes marches à Playa Dorada à Puerto Plata ou le El Portillo à Samana.

J'ai remarqué à Playa Dorada que la mer était plus calme devant Le Ventana, le Grand Paradise, le Blue Bay etc.

Devant le Viva Wyndham Dorada certaine journée les vagues étaient grosses.  Votre mari n'aurais pas aimé. 

commenter
Répondre