Ouragan Pacifique

Hôtels sud

Premier voyage côté Pacifique et il annonce des tonne de pluie :( départ le 21 juin

Bonjour Maxime, il reste encore plusieurs jours avant votre départ et on sait que les prédictions météorologiques ne sont pas fiables si longtemps à l’avance, mais pouvez-vous changer vos vacances si ce système ne se termine pas avant votre départ? Avez-vous une assurance? Peut-être pourriez-vous vérifier la politique de votre grossiste en cas d’ouragan et vous préparer un plan B au cas? J’espère bien que vous aurez de belles vacances... c’est bien plate tout ça, mais peut-être trouverez-vous une solution avec votre agent de voyage? :))

Jai oublier de prendre l'assurance cancelation avec transat. 

Mais je me dit qu'au moin il va faire chaud. Faut bien trouver du positif hihi

Vous partez dans 12 jours !!!!  Il y a le temps d'avoir 2 autres ouragans d'ici ce temps !!!!

Ce que je veux vous dire, c'est qu'il est beaucoup, mais beaucoup trop tôt pour savoir la température qu'il fera !!!!  

Ne regardez plus les sites de météo, ça ne sert à rien !!!!  Juste vous stresser !!!!  Oui, de la pluie, il y en aura sûrement puisque vous avez réservé durant la saison des pluies et des ouragans.  Alors, ça se peut qu'il pleuve, un peu, beaucoup, énormément, pas du tout.

Dites....  Quelle température fera-t-il au Québec à compter du 21 juin jusqu'au 28 ?????  Impossible de le prévoir.

Bon voyage et ne regardez plus !  

Vous entrez dans la saison des pluies, grosses averses ( plus souvent la nuit) mais une fois fini le soleil revient et taux humidité plus élevé

Vous avez bien raison. Je men fait trop comme les 12 dernier voyage hahahah. Au moin je vais etre en vacance et pas de menage ni vaisselle a faire hahahahaa

commenter
Répondre