Bonjour,
J'aurais souhaité avoir des informations concernant le change dans les pays, nous préparons avec ma femme un voyage au Japon, à priori ce sera pour octobre sur ce séjour : https://voyagesarabais.com/circuits/regards-sur-le-japon-2018-2018-10-17/A3Ehe8. Par contre, nous ne partons pas régulièrement et après notre dernier voyage au Maroc, ma belle soeur nous a indiqué qu'il ne fallait pas changer d'argent dans les bureaux de change dans la ville ou nous sommes car cela revient très cher... Et en effet lorsque j'ai comparé à mon retour ce que nous avons payé et le taux de change du bureau de change, il y avait une énorme différence. En préparation de notre prochain voyage, je vois sur ce site https://www.mataf.net/fr/conversion/monnaie-JPY-EUR que pour 78 euros, je peux avoir en théorie 1 000 yens, pourriez-vous me confirmer que c'est possible et m'indiquer ou changer mes euros ? Je suis conscient que le taux évoluera d'ici octobre, mais s'il est intéressant de le faire dès à présent, nous sommes déjà prêt à changer notre budget de dépense la-bas.
Merci par avance pour vos réponses,
Antoine
Par Rose-lilas-3 Le 10 juin 2018, 09:12
Habituellement, lorsque nous faisons un circuit, ou une croisière, en groupe, il y a une rencontre pour la remise des documents et les informations utiles et nécessaires. Ça été comme ça à chaque fois, pour moi.
Par contre, vous parlez d'euros.... J'imagine que vous vivez au Québec puisque le départ se fera de Montréal.
Lorsque je ne peux pas me rendre à ces rencontres vu mon déménagement, mon agente de voyages m'envoie tous les documents nécessaires par la poste, dès qu'ils sont disponibles et, régulièrement, je communique avec elle pour la questionner sur tel et tel sujet. Et par téléphone, j'ai un résumé de la rencontre.
Alors, votre agent-e chez VAR va faire la même chose. Et n'hésitez pas à communiquer avec cette personne qui va vous renseigner sur tout ce que vous devez savoir. Pour les devises, entre autres. Notre agent-e de voyages est la personne la mieux outillée pour répondre à ces questions.
Bon voyage ! Il paraît que c'est magnifique, le Japon !
0 réponse
Répondre