Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Road Trip en Nouvelle-Écosse

Général

Bonjour à tous.

Déjà une semaine que nous avons quitté le Québec pour la Nouvelle-Écosse. Nous avons déjà près de 3000 kilomètres de parcourus. La température a été froide (4 degrés la nuit et 13 le jour en moyenne), mais ensoleillé la plupart du temps, sauf vendredi. Nous avons aimé notre cottage à Baddeck qui était assez central. Les amateurs de nature sont gâtés. Je ne peux pas en dire autant des amateurs de centres d'achat ! Mon conjoint a rebaptisé la Nouvelle-Écosse : désormais il l'appelle la NOUVELE-ÉCORCE ! Demain, départ pour 5 nuits à Halifax où nous avons loué une maison. Je vous donnerai d'autres nouvelles bientôt. En attendant ...

Cabot Trail



Tellement beau, la Nouvelle-Écosse !  Et non, on ne va pas dans les Maritimes, ni en Gaspésie pour les centres d'achats !  Ce n'est pas le but !!!!  Il y a tellement autre chose que le magasinage !!!!  D'excellents restos où on bouffe d'excellents poissons et fruits de mer !  Juste pour ça  ?, ça vaut le coup, sans oublier les paysages époustouflants !

Bonne route et bonne visites !  Et surtout, bonne bouffe !!!

Ah oui !  Merci pour la photo qui me rappelle tellement de beaux souvenirs !  Nous aussi, nous avions fait la Cabot sous un soleil radieux ce qui est quand même assez rare, il paraît !!!!

J'ai fait les provinces de l'est en juin et j'ai eu du beau temps.  

En attente de vos impressions propofol.

commenter
Répondre