Bonjour à tous.
Déjà une semaine que nous avons quitté le Québec pour la Nouvelle-Écosse. Nous avons déjà près de 3000 kilomètres de parcourus. La température a été froide (4 degrés la nuit et 13 le jour en moyenne), mais ensoleillé la plupart du temps, sauf vendredi. Nous avons aimé notre cottage à Baddeck qui était assez central. Les amateurs de nature sont gâtés. Je ne peux pas en dire autant des amateurs de centres d'achat ! Mon conjoint a rebaptisé la Nouvelle-Écosse : désormais il l'appelle la NOUVELE-ÉCORCE ! Demain, départ pour 5 nuits à Halifax où nous avons loué une maison. Je vous donnerai d'autres nouvelles bientôt. En attendant ...
Par propofol Le 16 juin 2018, 08:04
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 juin 2018, 09:52
Tellement beau, la Nouvelle-Écosse ! Et non, on ne va pas dans les Maritimes, ni en Gaspésie pour les centres d'achats ! Ce n'est pas le but !!!! Il y a tellement autre chose que le magasinage !!!! D'excellents restos où on bouffe d'excellents poissons et fruits de mer ! Juste pour ça ?, ça vaut le coup, sans oublier les paysages époustouflants !
Bonne route et bonne visites ! Et surtout, bonne bouffe !!!
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 16 juin 2018, 09:54
Ah oui ! Merci pour la photo qui me rappelle tellement de beaux souvenirs ! Nous aussi, nous avions fait la Cabot sous un soleil radieux ce qui est quand même assez rare, il paraît !!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 juin 2018, 19:30
J'ai fait les provinces de l'est en juin et j'ai eu du beau temps.
En attente de vos impressions propofol.
0 réponse
Répondre