22 utilisateurs connectés
Disponible du VAR
Puerto Plata, République Dominicaine
Grand Paradise Playa Dorada
7 & 14 sept à $749
21 & 28 sept à $769
Marie, je l'ai depuis un bout de temps dans mes favoris pour octobre et le prix demeure bas.
Pour un deux semaines le 28 septembre 1208$ vraiment pas cher.
Le Gran Ventana pour deux semaines est à 1458$.
En fin de compte, j'ai opté pour une croisière, sinon j'aurais réservé.
Les prix sont vraiment bons.
Effectivement le prix est vraiment bon.Merci pour l'info.marief
Que ce que tu as réservé comme croisière intrépide?
Une transatlantique de Barcelone avec le Symphony of the Seas.
J'ai choisi un gros bateau car beaucoup de jour en mer, alors ce sera plus divertissant.
En tout cas, je l'espère.
oui,probablement une bonne idée pour ce genre de croisiere.
j'aime beaucoup Royal Carribean,mais j'hésite beaucoup a prendre un de leurs méga bateau.
Je vais attendre ton résumé.
maly, vous avez sûrement raison d'hésiter. Une croisière dans les Caraïbes avec ce bateau, cela risque d'être rock n roll.
Mais, comme mon mari m'a fait remarquer, vu que c'est une transatlantique, il y aura probablement peu de jeunes personnes. Alors, peut-être plus tranquille.
Ce sera ma première avec Royal Carribean.
Je me croise les doigts pour que tout aille bien. Ãa m'inquiète un peu de traverser l'océan. Comme sentiment il y aura peut-être un peu de tout ça...
Excusez Marie pour le hors sujet.
?
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par intrépide Le 19 juin 2018, 08:11
Marie, je l'ai depuis un bout de temps dans mes favoris pour octobre et le prix demeure bas.
Pour un deux semaines le 28 septembre 1208$ vraiment pas cher.
Le Gran Ventana pour deux semaines est à 1458$.
En fin de compte, j'ai opté pour une croisière, sinon j'aurais réservé.
Les prix sont vraiment bons.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 19 juin 2018, 09:52
Effectivement le prix est vraiment bon.Merci pour l'info.marief
Que ce que tu as réservé comme croisière intrépide?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 juin 2018, 10:18
Une transatlantique de Barcelone avec le Symphony of the Seas.
J'ai choisi un gros bateau car beaucoup de jour en mer, alors ce sera plus divertissant.
En tout cas, je l'espère.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 19 juin 2018, 11:19
oui,probablement une bonne idée pour ce genre de croisiere.
j'aime beaucoup Royal Carribean,mais j'hésite beaucoup a prendre un de leurs méga bateau.
Je vais attendre ton résumé.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 juin 2018, 13:31
maly, vous avez sûrement raison d'hésiter. Une croisière dans les Caraïbes avec ce bateau, cela risque d'être rock n roll.
Mais, comme mon mari m'a fait remarquer, vu que c'est une transatlantique, il y aura probablement peu de jeunes personnes. Alors, peut-être plus tranquille.
Ce sera ma première avec Royal Carribean.
Je me croise les doigts pour que tout aille bien. Ãa m'inquiète un peu de traverser l'océan. Comme sentiment il y aura peut-être un peu de tout ça...
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 19 juin 2018, 13:32
Excusez Marie pour le hors sujet.
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 23 juin 2018, 19:51
?
0 réponse
Répondre