Meilleur expérience dodo proche aéroport

Général

Bonjour, je reviens tres tard de notre voyage et cherchons un hôtel assez proche avec parking et déjeuner inclus.  J'aimerais savoir quelle fut votre meilleur choix d'hotel et votre meilleur expérience.

Merci 

Annouche

Sheraton pour moi.  Un autre hôtel que nous avions beaucoup aimé mais qui a changé de nom et qui est, présentement, fermé pour rénovations majeures, l'ancien Best Western appelé MTL Express.

Un autre hôtel où j'irais sans problème:  Fairfield, tout près du MTL Express et de la gare de VIA Rail.

Je privilégie les hôtels tout près de l'aéroport.  Je n'aime pas être éloignée, surtout pour le retour, quand je suis fatiguée et que j'ai hâte d'être de retour chez-moi.  Souvent, on attend longtemps la navette et, plus c'est loin, plus ça me dérange.

Par contre, au Sheraton, pas de petit déjeuner de compris.  J'ai toujours fait le contraire, j'ai toujours dormi à l'aller et non au retour pour ce qui est de Montréal.  J'imagine que vous parlez de Montréal car ce n'est pas spécifié.

En passant, chaque personne aura un choix différent.

Sheraton pour moi aussi! 

Avant j allais au holliday inn express je l'aimais aussi mais il est un peu plus loin.

Le Aloft est face au Sheraton  mais moins cher et très bien.   Navette 24h/24h.   Pour le déjeuner, il y a un mini buffet. Sinon, on peut avoir gratuitement du café et un fruit.

Finallement pour le prix et le  j'ai réservé chez hampton inn car j'ai téléphoner aux autres et les prix ouffff 250 et plus. J'espere avoir fait le bon choix.

J'ai fait le Sheraton, Holiday Inn, Econolodge et Aloft et mon choix est définitivement le Aloft.  Beaucoup plus moderne, petit snack le matin, tout près aussi et il vient souvent en promotion. Mon deuxième choix va au Sheraton, troisième choix au Holiday Inn et enfin de liste le Econolodge, le stationnement n'était pas évident. Surtout en hiver.  Voilà!

commenter
Répondre