Hôtel Catalonia Gran Dominicus du 6 au 13 juin2018

Anecdotes de voyage

Hôtel Catalonia Gran Dominicus du 6 au 13 juin2018 Hôtel Catalonia Gran Dominicus. Le service à la réception a été assez rapide et nos demandes ont été acceptées. Nous étions dans la section Saona à chambre 2240, endroit très calme. En général, le service était assez bien. La nourriture au buffet était bien mais pour le dîner et le souper, on trouvait qu’il n’y avait pas beaucoup de choix comparativement à bien d’autres 4 étoiles déjà fait. Pour ce qui est des trois restaurants à la carte, c’était bien sans plus. Comme nous avions la chambre privilège, nous avions droit au déjeuner, dîner et souper à la carte à tous les jours au restaurant Tapas sur la plage, très bon et très apprécié. De plus, nous avions une section privée sur la plage, mais espace restreint à cause du nouvel hôtel Catalonia Royal. Belle plage bien entretenue et surtout pas d’algue. La mer belle et chaude. Côté négatif : Vin rouge, rosée, ainsi que le blanc pas buvable. Il semblerait que ce soit le vin Ibéria d’Espagne. Après lecture de beaucoup de commentaires, surtout venant de l'Europe, jamais de commentaires concernant le vin (rouge, rosée, blanc). Aussi les gens du royal venaient s'installés sur le coté privilège et pas beaucoup de place en basse saison je me levais à 6h30 pour avoir une palapa. Il y avait aussi une section exclusive devant celle du privilège. Aux restaurants et au buffet et celui du tapas il y avait toujours des tables de réservées pour eux et elles étaient souvent inoccupées. Il y avait du vin mousseux au buffet que deux jours par semaine pour tout le monde.Les 4 derniers soirs on a acheté du vin rouge malbec de l'Argentine au coût de 20 us. Un peu de pluie samedi  dimanche et lundi soir. Il n'y a pas de lobby bar et tout se passe à celui de la piscine mélangés avec les gens en costume de bain et pas beaucoup de places quand il pleut.

Merci pour cet excellent résumé et bon retour 

Merci pour le résumé.

commenter
Répondre