Est-ce quelqu’un sait si le centre de plongée sous-marine est loin de cet hôtel ?
Distance?
Un gros merci Marlène
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce quelqu’un sait si le centre de plongée sous-marine est loin de cet hôtel ?
Distance?
Un gros merci Marlène
Par erijo Le 22 juin 2018, 13:56
direct sur la plage de l'hotel plus pres que ca c'est dans ta chambre d'hotel :):):)
0 réponse
Répondre
Par Marlene Le 22 juin 2018, 14:16
Merci Erijo. On m'avait di que le centre de plongée était à l'hôtel Memories Jibacoa et non à l'hôtel Villa Jibacoa.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 22 juin 2018, 14:29
Ils sont chacun le leur et il y a pas 25 pieds de distance entre chaque
par contre faut savoir ( a moins que ça ai changé) que le Memories vous allez en plongé en bateau moteur
et au Villas vous y allez en moteur humains (2 cubain vous y amène en pédalo)
la ride est juste plus longue mais c'est sensiblement au même endroit qu'ils vous amène un Hotel ou l'autre
et le prix de beaucoup moins chère si vous y allez avec le Villas
D'ailleur beaucoup de gens du Memories vont en apnés à partir du Villas c'était moitié prix de mémoire
2 réponses
Répondre
Par erijo Le 22 juin 2018, 14:30
Ma dernière visite à Jibacoa remonte en même temps que le Pape François par contre
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 23 juin 2018, 11:27
Erijo, comment avez-vous trouvé cet hôtel en général, le villa jibacoa? Ça semble un endroit très tranquille... les gens ont surtout l’air de rouspéter pour la bouffe mais c’est selon chacun, moi j’aimerais savoir ce je vous en pensez vous-même car je pense qu’on a un peu les mêmes critères que les vôtres... merci bien!
2 réponses
Répondre
Par BethDutton Le 23 juin 2018, 15:29
C'est vrai que c'est tranquille. Le buffet est redondant et mal divisé. Vous entrez et c'est l'espace à dessert. La fois que j'y suis allée, pendant 4 jours il y avait que du riz et du foie mais au cours de la semaine ça c'est amélioré. Il y a un bon resto pas très loin, un chauffeur vient vous chercher. La langouste est excellente et pas chère. Ne payez surtout pas trop cher pour y aller.
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 23 juin 2018, 16:49
Merci :))
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 juin 2018, 15:55
Quand on mange dans un buffet meme ici au Québec c'est redondant
Par contre au buffet ici au Québec (Buffet des Continent par exemple) on y va 2 fois par année
Si on allait au Buffet des continent 7 jours en ligne on le trouverait redondant
Faut manger dans le sud comme à la maison c'est a dire un choix de viande par repas etc etc
Je n'ai JAMAIS trouvé un buffet redondant dans le sud comme tel car je mange comme à la maison
Mon épouse me fait jamais pour un seul repas, du poulet, du porc et du boeuf. Pourquoi dans le sud on mangerait ces 3 viandes dans le meme repas :):):) Dans ce cas c'est certain que c'est redondant
Oui l'hotel est tranquille mais les gens sympa Mais l'a aussi faut savoir une chose. (Je vous apprend rien) je crois mais UN sourire attire un sourire un Hola attire un Hola un buenos dias attire un buenos dias
PI une face de C_ _ _ _ n attire la meme face ? ? ? ? ?
La plage est 100 mieux qu'au Memories
La verdure est hyper mature et belle
Pour vous donnez une idée c'est le seul endroit ou j'ai un un tracteur à gazon Cub Cadet pour faire la pelouse .................Y a pas a dire hein comment c'est grand
Si vous voulez le partyr oubliez ca
La plage la lecture l'apnée
Il y a un resto pas loin J'y suis pas aller mais les commentaire était super bon
bonnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeee
2 réponses
Répondre
Par zazou61 Le 23 juin 2018, 16:48
Merci beaucoup ? je n’ai pas de problème avec les buffets, j’ai beaucoup d’imagination pour cuisiner chez moi et c’est la même chose en vacances. Il faut voir les aliments comme des ingrédients et se construire un repas avec ça... C’est vrai que les gens en général mangent trop de tout en un seul repas quand ils vont dans un buffet et c’est une erreur, surtout pour 2 semaines! Le meilleur buffet peut alors devenir redondant. Par contre, comme il ne semble pas y avoir de casse-croûte mais seulement un buffet et un resto à la carte, on pourrait avoir envie de changer d’air un peu en cours de route. Est-ce qu’à part le resto à langouste il y a un petit marché ou un autre resto pas loin?
Le party, nous, c’est ce qu’on fuit... on aime la tranquillité alors je pense que ça nous conviendra très bien de ce côté ;))
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 23 juin 2018, 18:22
Il y en avait pas de choix de viande , juste du foie. Je ne peux pas dire lundi je vais manger du porc, mardi du poulet, mercredi du poisson. IL Y EN AVAIT PAS.
En 30 fois à Cuba c'est la pire place à manger. Il y a un petit casse-croûte à la piscine mais toujours trop de monde.
Puis le buffet du continent c'est pire. C'est tiède et ça goûte l'eau mais si c'est ton resto préféré. C'est un resto pour les ti-vieux.
0 réponse
Répondre