Quel endroit/hotel est le mieux: nature, belle mer, bonne bouffe, spectacles potables en soirée..., pour des adultes... retraités...??
Quel endroit/hotel est le mieux: nature, belle mer, bonne bouffe, spectacles potables en soirée..., pour des adultes... retraités...??
Par BuiBel Le 25 juin 2018, 08:43
Je connais pas Ste-Lucie, cependant je suis allée 2 semaines a Aruba en septembre 2016. Nous avions loué un appartement que j’ai adoré. Cependant, j’ai eu la chance de visiter tous les hôtels. J’ai beaucoup aimé le Marriott Stellalis, Le Hilton beaucoup de végétation, Hyatt, par contre il s’agit d’hotel Assez cher!
Si vous chercher un hôtel un moins dispendieux, je vous suggère le Hollyday Inn, il est super bien situé, je l’ai trouvé cute, la plage est belle, ils ont un resto en bordure de mer, il n’y a pas beaucoup d’hôtel qui ont cela, c’est d’ailleurs pourquoi nous l’avons choisi pour l’un de nos dîner.
Celui avec moins de charme selon moi est le RIU, je l’ai trouvé fade et sans végétation! Ils ont un beau et trèes grand lobby et c’est tout, ça ma déçu pour une RIUje m’attendais a mieux! Mais j’ai profité de leur piscine qui était pas pire :))
J’avais fait un diaporama sur ce site, malheureusement depuis le nouveau site il n’est plus disponible ?
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 25 juin 2018, 14:49
Merci beaucoup pour ces précieuses informations, builbel1!
Bonne journée!
0 réponse
Répondre