priorité bien manger, pas de moustique et ne pas etre coincé comme des sardines sur la plage ou piscine ;)
Voilà, j'hésite entre:
- Blau Costa Verde
- Playa Costa Verde
- Sol Rio de Luna yMares
- Starfish Cayo Santa Maria
- Iberostar Daiquiri Cayo Coco
Merci de vos commentaires sur mes possible choix.
Par rabais Le 25 juin 2018, 12:42
Pas de moustique à cuba c'est pratiquement impossible l'été. Apportez vous beaucoup de Watkins en crème et ne pas manquer un endroit à couvrir sinon le moustique va le trouver. J'aime aussi en mettre en spray dans mes cheveux et sur mes vêtements lorsque nous allons à Cuba en plus de celle en crème sur le corps. Oufff pas le fun après la douche.
Bon voyage
0 réponse
Répondre