Viva Wyndham Beach ou Palace à la Romana

Hôtels sud

Bonjour,je connais le Wymdham Beach mais est-ce que le Palace vaut la difference...?

Est-ce qu'en prenant le Palace nous avons droit de s'installer sur la plage du Beach qui a une belle plage...est-ce qu'on peux déjeuner au buffet  du Beach .....est-ce qu'au Palace il y a aussi un buffet pres de la plage pour le diner du midi....? y a t-il des blocs de chambres meilleurs que d'autres avec une vue sur le millieu du site 

merci de me donner vos commentaires

Je n'ai fait que le Palace deux fois alors je ne peux comparer avec le Beach.  Si vous êtes au Palace vous avez droit aux restos et aux installations du Beach.  Je crois qu'il y a plus d'animation au Beach.

Pour les spectacles c'est au Beach.

Au Palace, le buffet n'est pas près de la plage.  Pour dîner nous allions au Beach, au Palace et le resto La Rocca, je crois à l'autre bout du Beach.

Pour moi, le bloc idéal c'est le 58 face à la mer.  Car il est à la jonction de la plage du Palace et du Beach devant les V.I.P.  Par contre, le soir vous entendez la musique de la plage du Beach dans votre chambre.  Je mettais l'air climatisé qui enterrait la musique.  La prochaine fois, s'il y en a une, j'essaierai les bouchons pour dormir la porte ouverte.

Je faisais du snorkel devant le Palace et je me baignais du côté Beach.

Un gros  merci cela repond a toutes mes questions.....MERCI

commenter
Répondre