Est-ce que quelqu'un aurait des commentaires sur ce resort et que pensez-vous du prix 2140$ pour le temps des fêtes du 29 dec. au 5 janvier..Merci
Est-ce que quelqu'un aurait des commentaires sur ce resort et que pensez-vous du prix 2140$ pour le temps des fêtes du 29 dec. au 5 janvier..Merci
Par intrépide Le 26 juin 2018, 19:26
Ozzy, les prix des hôtels à Rivière Maya ont bien augmenté depuis 3 ans.
Je suis déjà allée au Kantenah. J'avais aimé. C'est un très gros site mais ça vaut la peine d'y aller au moins une fois.
Au centre du site des hôtels, où est le White Sand on pouvait faire un petit tour de ponton, c'était très agréable. Il dure 5 à 10 minutes.
Au Colonial, il y a une belle chapelle pour les mariages. Il y avait des flamants roses et un espace pour des crocodiles.
C'est devant le Kantenah, la plus belle plage.
Il y a longtemps que j'y suis allée, est-ce toujours aussi beau???
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 juin 2018, 20:00
Nous aussi avions vraiment aimé à l'ouverture.
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 26 juin 2018, 22:03
Merci à vous deux ..vous êtes toujours agréables et utiles à lire sur le forum..
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 27 juin 2018, 07:22
J’y suis allée en 2016 et je n’ai pas vraiment aimé...puisque la plage est la plus belle devant cette section et bien les gens des autres Palladiums passent une grande partie de la journée sur celle-ci et profite du buffet donc beaucoup de monde et le buffet n’est pas assez grand ...le site est beau , il y avait beaucoup de roches à l’entrée de la mer.
Les piscines sont super belles mais trop creuses pour moi....j’étais toujours sur la pointe des pieds et je mesure 5 3´´
J’ai préféré les Palladium de Punta Cana pour la mer et la nourriture.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 27 juin 2018, 11:15
Lors de l'ouverture, il n'y avait que 2 sections et en passant, le nom de l'hôtel était différent, ils l'ont changé l'année d'après. Donc, peut être que c'est moins agréable, comme dit FranceC maintenant qu'il y a plusieurs sections.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 juin 2018, 16:01
Quand j’y suis allée il y avait les 4 sections.
Vu que je séjourne toujours deux semaines, j’aime bien me promener d’un hôtel à l’autre et admirer les différents sites.
Heureusement, quand j’y suis allée, nous n’étions pas envahi par les autres du moins au Kantenah. L’animation était plutôt au Colonial.
0 réponse
Répondre