Enregistrement 24h pour l'avion

Général

Je n'ai jamais eu à faire l'enregistrement d'avance pour l'avion.

Je voyage avec Air Transat. Pour l'allée, je sais que je vais pouvoir faire l'enregistrement facilement de chez moi et sélectionner nos sièges en même temps. Est-ce qu'on doit aussi faire l'enregistrement 24h de l'hôtel pour le retour ? Est-ce préférable de payer pour la sélection de siège pour le retour ou je peux faire le tout facilement à partir de ma tablette avec le wifi de l'hôtel ? Je serai à Cuba, au Sol Palmeras.

Avez-vous d'autre conseils pour l'aéroport ? Je n'ai pas pris l'avion depuis 2 ans et il semble avoir plein de nouveautés.

Est-ce que le stationnement le moins cher est toujours celui de Via Rail ? Combien pour une semaine ?

Merci….d'une voyageuse rouillée !

Vous partez quand?

Moi je réserverais mes sièges aller-retour immédiatement. Ca sera fait.

Vous n'avez rien à faire pour le retour.

24hres avant votre départ (d'ici), vous pouvez réserver votre passage à la sécurité.

https://www.admtl.com/fr/vols/secure_express

On peut le faire de l' hotel, 24 heures a l' avance

J' ai remarque à 2 endroits , les representants aider les gens qui avaient de la difficulté

Bon voyage

Je n'ai jamais fait mon pré-enregistrement mais j'ai toujours pré-sélectionné mes sièges en même temps que ma réservation.

Surtout que vous serez à Cuba (le wi-fi est plus compliqué là-bas et payant la plupart du temps) et que vous devrez prendre ce qui reste comme siège.

Mais, chaque personne fait ce qu'elle veut, c'est correct aussi.  Bon voyage.

commenter
Répondre