Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Location auto Las Vegas

Las Vegas

J’ai l’intention de louer une Mustang convertible lors de mon prochain voyage dans l’Ouest américain. Je prends l’avion jusqu’à Vegas et la location se fera dans cette ville. Les locateurs de véhicules proposent effectivement tous des Mustang convertibles, cependant avec la mention : Ford Mustang convertible OU SIMILAIRE

Questions :

Pour ceux qui ont déjà loué des Mustang convertibles à Vegas, est-ce que vous avez réellement eu une Mustang ou est-ce que vous vous êtes fait refiler une autre sorte de voiture ?

Est-ce que les locateurs de véhicules mettent de la pression pour vous vendre des assurances supplémentaires ?

Merci de vos commentaires

Bonjour Gordon. Le plus grand risque de louer une Mustang à Las Vegas, c'est que votre voyage vous coûte 35 000 $ de plus ! Je m'explique. Vous allez tomber malade et vous en acheter une à votre retour. C'est ce qui nous est arrivé en 2006. Et, notre maladie n'est toujours pas guérie !!! On en souffre encore depuis ce temps à tous les étés depuis cette année où mon conjoint a réalisé un rêve de p'tit gars. Nous en avons loué en 2006 et 2008 et nous avons eu ce que nous avions loué. Des réservations faites sur place, par contre. Une fois à l'hôtel Stratosphere Tower et la deuxième fois à l'aéroport. En 2014, nous sommes allé en road trip Canada - USA avec la nôtre. Avec une semaine à Las Vegas avant notre retour au Québec.

Voici notre Mustang lors de notre visite près de l'Hoover Dam.

Je vous souhaite beaucoup de bon temps avec .....VOTRE MUSTANG !!!

Bonjour,

Je possède déjà une Mustang convertible, mais je manque de temps pour me rendre avec jusqu'en Californie. C'est pourquoi je tiens tant à en louer une dans l'Ouest américain.  Très beau véhicule sur la photo. Ça me donne le goût encore davantage.  Vous me rassurez en mentionnant que vous avez obtenu le véhicule demandé lors de vos locations.  J'ai l'intention de passer par Expedia pour louer d'avance, selon moi j'aurai de meilleurs tarifs, quitte à argumenter sur place pour avoir le véhicule réservé, soit une Mustang.

J'ai déjà hâte.

commenter