Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Besoin de conseil

Hôtels sud

Je cherche un tout inclus excluant cuba et ou on peux sortir de l hotel genre de petit village proche avec belle plage pour décembre 

la plage ancon  belle plage pas loin de la belle  ville de trinidad, juste une chose c est les hotel qui cause probleme si vous aime bien manger

Playa Ancon est à Cuba…

Quel est votre budget?

Il y a le Privilege Aluxes sur Isla Mujeres au Mexique qui pourrait être sympa. Vous pouvez prendre la formule tout inclus ou profiter des nombreux restaurants environnants. 

Mad6, vous aimeriez le Viva Windham Dominicus Beach ou le Palace. Deux hôtels en un à partir du Palace. 

http://wikimapia.org/#lang=en&lat=18.347856&lon=-68.828938&z=17&m=b

La plage et la mer y sont magnifiques. Nous avons tout aimé de cet hôtel, nous étions au Beach.  Les services de l'hôtel sont nombreux et très attrayants car les services y sont en bordure de mer, tel le buffet avec une belle vue sur la mer. Nous y avons bien mangé. Allez voir les photos sur TripAdvisor. Vous pouvez sortir directement dans le petit Village Dominicus et vous y promener en toute sécurité.

voyez  Viva Whydham V Heavens,  Samana       

République Dominicaine - Sosua,, Puerto-Plata, Samana et même Punta-Cana certains hôtels, je suis allée au Grand Paladium....et il y avait un petit village a distance de marche environ 5 min.   Mexique, Cancun, Riviera-Nayarit, Puerto-Plate.  Jamaïque, Decameron a Montego Bay se situe a coté de hi strip.   Aruba, Barbade, Guadeloupe.....

Il y a plusieurs endroits qui pourrait vous satisfaire....faut juste savoir combien vous voulez mettre $$

Bonne recherche!

Il y a Las Terrenas à une heure de marche du El Portillo à Samana d'après ce qu'on m'a dit.

J'y suis allée en taxi et je crois que cela m'aurait plus d'une heure de marche.

commenter