Je cherche un tout inclus excluant cuba et ou on peux sortir de l hotel genre de petit village proche avec belle plage pour décembre
Je cherche un tout inclus excluant cuba et ou on peux sortir de l hotel genre de petit village proche avec belle plage pour décembre
Par Jujuju Le 4 juillet 2018, 08:28
Playa Ancon est à Cuba…
Quel est votre budget?
Il y a le Privilege Aluxes sur Isla Mujeres au Mexique qui pourrait être sympa. Vous pouvez prendre la formule tout inclus ou profiter des nombreux restaurants environnants.
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 4 juillet 2018, 10:10
Mad6, vous aimeriez le Viva Windham Dominicus Beach ou le Palace. Deux hôtels en un à partir du Palace.
http://wikimapia.org/#lang=en&lat=18.347856&lon=-68.828938&z=17&m=b
La plage et la mer y sont magnifiques. Nous avons tout aimé de cet hôtel, nous étions au Beach. Les services de l'hôtel sont nombreux et très attrayants car les services y sont en bordure de mer, tel le buffet avec une belle vue sur la mer. Nous y avons bien mangé. Allez voir les photos sur TripAdvisor. Vous pouvez sortir directement dans le petit Village Dominicus et vous y promener en toute sécurité.
0 réponse
Répondre
Par LMcuba Le 5 juillet 2018, 16:02
voyez Viva Whydham V Heavens, Samana
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 juillet 2018, 19:38
République Dominicaine - Sosua,, Puerto-Plata, Samana et même Punta-Cana certains hôtels, je suis allée au Grand Paladium....et il y avait un petit village a distance de marche environ 5 min. Mexique, Cancun, Riviera-Nayarit, Puerto-Plate. Jamaïque, Decameron a Montego Bay se situe a coté de hi strip. Aruba, Barbade, Guadeloupe.....
Il y a plusieurs endroits qui pourrait vous satisfaire....faut juste savoir combien vous voulez mettre $$
Bonne recherche!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 6 juillet 2018, 08:44
Il y a Las Terrenas à une heure de marche du El Portillo à Samana d'après ce qu'on m'a dit.
J'y suis allée en taxi et je crois que cela m'aurait plus d'une heure de marche.
0 réponse
Répondre