Hello...je regarde pour le Mélia Cayo Coco dans quelques semaines...je voulais savoir si on peut changer de l'argent directement à l'hôtel et connaitre aussi votre opinion sur cet hôtel
Merci
Hello...je regarde pour le Mélia Cayo Coco dans quelques semaines...je voulais savoir si on peut changer de l'argent directement à l'hôtel et connaitre aussi votre opinion sur cet hôtel
Merci
Par CANCUN50 Le 5 juillet 2018, 19:57
Oui vous pouvez changer votre argent.Hotel pour adulte très très bien,bonne ambiance,bon buffet,café flambée,bon resto le midi sur la plage avec musiciens tout les jours et que dire de la journée Cubaine avec langouste à volonté.La mer et la plage tout simplement sublime
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 5 juillet 2018, 21:21
Vous sauriez pas par hazard c'est quelle journée dans la semaine la langouste afin de ne pas réserver de restos à la carte ce même soir...
Merci
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 10 juillet 2018, 13:45
Auriez vous l'adresse courriel pour les petites demandes...merci
0 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 6 juillet 2018, 03:01
Désolé ça fait 2 ans,je me rappel plus qu’elle journée mais regarder les commentaires sur TA ou envoyer leur un courriel pour être sûr
0 réponse
Répondre
Par maguylou Le 10 juillet 2018, 13:48
Et pour l'adresse courriel, vous l'auriez pas sous la main des fois!
Merci
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 10 juillet 2018, 21:22
Oui désolé pour le retard,[email protected]
0 réponse
Répondre
Par Plume Le 22 juillet 2018, 17:21
Je suis allee trois fois au melia cayo coco mon meilleur tout cuba...et j'en ai fait beaucoup....
je pense que la soiree Gala est le jeudi...etk en mai s'etait cela....
1 réponse
Répondre
Par maguylou Le 23 juillet 2018, 12:55
Merci de l'info...et la soirée languouste, est-ce au buffet que ça se passe?
1 réponse
Répondre
Par CANCUN50 Le 23 juillet 2018, 15:17
Moi quand j’y était c’etait la journée Cubaine et c’était le midi Au buffet de la plage
0 réponse
Répondre