Avec tous les chantiers de contruction qui ont lieu, nous nous demandons quelle sera la meilleure route à prendre. S'il y a des habitués de Montréal qui peuvent nous conseiller...
On passe par St-Jean, donc nous avons le choix entre Mercier et Champlain. Si on prend Champlain, est-ce qu'on est mieux d'aller chercher la 520 ? Nous allons arriver à Montréal demain matin (samedi) vers 8h45.
On a déjà consulté les sites qui informent sur les travaux mais parfois sur place, ce n'est pas pareil.
Par McMcMontreal Le 6 juillet 2018, 11:16
À la sortie de Champlain suivez les indications pour la 20 Ouest , vous aurez aussi des pancartes avec pictogramme d’avion indiquant Dorval .
Continuez sur la 20 Ouest , vous avez une sortie direct pour l’aéroport ?
1 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 6 juillet 2018, 12:37
Prenez la 20 Est jusqu’à Québec et delà prenez un vol vers Trudeau , c’est le trajet qui prend le moins de temps avec les réparations de route
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 6 juillet 2018, 12:14
Suivez les indications de McMcMontreal, par contre ne pas vous fiez a votre GPS ce sera trop risqué de vous perdre car la sortie pour la 20 Ouest a changer d'endroit elle est plutôt que prévu en rapport a l'ancienne.
0 réponse
Répondre