Forum | Voyages à Rabais®

Nouvel an à cayo santa maria

Hôtels sud

Bonjour ,c'est fait ,j'ai réserver pour le nouvel à cuba à cayo santa maria au playa ,avec mon conjoint et mes 3 grands !! Il a 2 ans nous avons fêter le jour de l'an en République à puerto platà on ,n'a bcp aimer ,car c'est très festifs ,feux d'artifices etc ... je me demandais si vous savez si a cet hôtel ils fêtes le nouvel avec leurs clients?! A til des activités de plus ?! Merci !!! 

Tranquille petit party le soir avec vin mousseux

OUI c'est tristounette pas mal alors faut s'amuser autrement, nous avons faits des cadeaux en argent aux travailleurs pour souligner notre appréciation et amener un peu d'espoir pour le nouvel an.

Ils ont été reconnaissant puis nous ont donné des soupers supplémentaires que nous n'avions pas besoin car nous étions "VIP" 4 ième fois à cet hôtel.

C'est difficile de se plaindre à Cuba, ils sont pas chanceux surtout avec l'élection de TRUMP l'espoir est morte avant d'avoir aider vraiment, plus ouragan. mais je vous souhaite une beau voyage et une météo clémente car en janvier s'est risqué des fois ça prends un primaloft.

commenter
Répondre