Bonjour, nous hésitons entre le Ocean Casa Del Mar ou le Valentin... vos avis/expériences?
Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, nous hésitons entre le Ocean Casa Del Mar ou le Valentin... vos avis/expériences?
Merci!
Par Banff450 Le 8 juillet 2018, 06:39
j'ai été tres dessu du valentin l,hiver dernier 2 semaine , un manque de chaise de plage , j,ai vu plein de monde ce faire volé leur chaise !!! et la bouffe est pas digne d'un 5***** plats toujours vide j'ai dailleur porté plainte a transat et j'ai eu dedomagement ! oublier la vue sur la mer ses de coté et il vente des chambre plein prix vue sur la mer ! mon pire voyage a cette hotel
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 8 juillet 2018, 08:35
C’est décevant, ça... il semble tellement bien et il me tentait cet hôtel... je vais m’abstenir ;))
merci Banff!
0 réponse
Répondre