Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Valentin Perla Blanca ou Ocean Casa Del Mar

Hôtels sud

Bonjour, nous hésitons entre le Ocean Casa Del Mar ou le Valentin... vos avis/expériences?

Merci!

j'ai été tres dessu du valentin l,hiver dernier 2 semaine , un manque de chaise de plage , j,ai vu plein de monde ce faire volé leur chaise !!! et la bouffe est pas digne d'un 5*****  plats toujours vide j'ai dailleur porté plainte a transat et j'ai eu dedomagement ! oublier la vue sur la mer ses de coté et il vente des chambre plein prix vue sur la mer ! mon pire voyage a cette hotel

C’est décevant, ça... il semble tellement bien et il me tentait cet hôtel... je vais m’abstenir ;))

merci Banff!

commenter
Répondre