Bonjour, j'aimerais savoir si dans l'ensemble c'est aussi bon que le Melia Cayo Coco car il est environ 430$ de moins par personne au mois de décembre. D'après les commentaires le Playa Coco serait plus qu'un 3.5 étoiles. Nous sommes allé au Melia Cayo Coco en décembre 2015 et on avait adoré. La différence de prix vaut-il la peine d'aller à l'hôtel Playa Coco? Merci à l'avance .
Par zazou61 Le 9 juillet 2018, 23:31
Je ne suis jamais allée au Melia Cayo Coco et d’autres vont sûrement mieux en parler que moi, mais il est sûrement une coche au-dessus du Playa (?) Le Playa est un 3,5 et même s’il est fraîchement rénové, il ne doit pas offrir tous les services ou commodités du Melia...
peut-être qu’en lisant attentivement le deux descriptions vous serez en mesure d’identifier les différences...?
Remarquez que moi, j’ai réservé le Playa en novembre: lits neufs et confortables, chambres rénovées ayant l’air d’avoir du rangement suffisant, cafetière, frigo, télé écran plat, balcon (ce sont des critères importants pour nous). Une plage très calme sans algues et sable doux. La bouffe, on verra... en tout cas, l’offre semble suffisante pour nous, qui sommes plutôt tranquilles. C’est un petit site. J’espère y passer du bon temps... :)))
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 10 juillet 2018, 08:57
Merci pour vos commentaires et bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 10 juillet 2018, 17:38
Je ne suis pas allée au Mélia mais, comme le dit bien Zazou16, le Mélia est mieux coté et j'imagine qu'on doit y manger mieux. Toutefois, j'ai vu la plage du Mélia pour être allée au Sol Cayo Coco qui est voisin du Mélia et je peux vous dire que bien que la plage soit belle, la plage du Playa Coco est beaucoup mieux selon moi. La mer est plus calme au Playa. C'est un site familial.
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 10 juillet 2018, 18:12
Merci pour votre commentaire. J'hésite encore même si le Playa est beaucoup moins cher. Pour 800$ de plus pour 2 le Mélia reste un incontournable et je suis persuadé que la bouffe est beaucoup mieux au Mélia.
0 réponse
Répondre