ya des gens ici qui vont a samana vers le 25 aout? nous y allons pour la premiere fois au viva wyndham,des commentaite?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
ya des gens ici qui vont a samana vers le 25 aout? nous y allons pour la premiere fois au viva wyndham,des commentaite?
Par Jojolucas Le 9 juillet 2018, 20:08
oups!!!commentaire...
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 9 juillet 2018, 20:27
Bien comme hôtel. Beaucoup de palmiers sur la plage, resto Fusion est bien. Chambre Vibe bien.
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 9 juillet 2018, 20:43
d'accord avec oceanox mais buffet sans a/c et pas situe sur la plage. Tres tres chaud a cette date.
1 réponse
Répondre
Par claudeh592 Le 11 juillet 2018, 09:14
Buffet pas sur la plage, pas d'accord plus que ca tu es dans l'eau, tres belle vue sur la plage du buffet
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 11 juillet 2018, 11:26
Au Viva W. le buffet "le Marche" n'est pas sur la plage. le "Mediterranean" est situe pres de la plage. Il est un a la carte resto. J'y etait et au buffet c'etait chaud et meme tres chaud pour le lunch surtout.
0 réponse
Répondre
Par Jojolucas Le 11 juillet 2018, 18:07
Merci bien,jen prend note
0 réponse
Répondre