Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


samana en aout

Général

ya des gens ici qui vont a samana vers le 25 aout? nous y allons pour la premiere fois au viva wyndham,des commentaite?

oups!!!commentaire...


Bien comme hôtel.  Beaucoup de palmiers sur la plage, resto Fusion est bien.  Chambre Vibe bien.

d'accord avec oceanox mais buffet sans a/c et pas situe sur la plage.  Tres tres chaud a cette date.

Buffet pas sur la plage, pas d'accord plus que ca tu es dans l'eau, tres belle vue sur la plage du buffet

Au Viva W. le buffet "le Marche" n'est pas sur la plage.  le "Mediterranean" est situe pres de la plage. Il est un a la carte resto.  J'y etait et au buffet c'etait chaud et meme tres chaud pour le lunch surtout.

Merci bien,jen prend note

commenter
Répondre