Grand Palladium Punta Cana

Hôtels sud

Bonjour nous partons 3 filles fin novembre pour le Grand Palladium Punta Cana est-ce que quelqu un peut me dire si toutes les chambres dans cette section sont rénovées nous allons en Suite Junior pour avoir 3 lits (2 lits doubles et 1 divan lit) et je sais pas où aller voir les photos?? sur ce site comme avant, est-ce que quelqu un peut me dire ce que je dois faire?

Bonjour Maggy3. Sur le site de l'hôtel (et en français SVP !), il y a l'information recherchée. J'y suis allée il y a plusieurs année et j'ai adoré. Grand site avec excellent choix de restaurants et buffets. Belle végétation et plusieurs piscines. Beaucoup d'oiseaux et paons sur le site. Belle plage pour marcher avec une palmeraie pour s'abriter du soleil.  Dans mon souvenir, le vin était bon. Mais, cela peut être différent maintenant. 2 buffets et 2 bars à la plage avec bons choix (paëlla, poisson et grillades diverses, etc), pas juste des hamburgers. Mon conjoint et moi aimerions y retourner.

https://www.palladiumhotelgroup.com/fr/punta-cana/grand-palladium-punta-cana-resort-spa/rooms/

Le Grand Palladium Punta Cana est présentement en rénovations 

Les blocs 2000-3000 - 4000 ainsi qu'une piscine font les frais d'une  réno . Ces blocs sont tous pres de la mer . les rénos seront terminées fin Octobre . 

La photo montre une suite Jr avec 2 lits et un sofa lit .

J'y serai pour 10jrs au milieu Novembre 

Merci beaucoup pour les photos c est bien cette chambre que nous devrions avoir, mais je comprends pas puisqu elle semble déjà rénovée??

Plusieurs des Suites Jr sont situés dans les blocs 60 à 64 ou bien 71 à 75 tout près d’une des piscines de la section Punta Cana  (Photo du haut ) 

Oui elles sont rénovées 

Les blocs en rénovations présentement 2000-3000-4000 subissent de grosses rénos et certaines  des  chambres seraient converties en Suites Jr avec vue sur la mer  selon des infos qui circulent ... 

commenter
Répondre