Bonjour, j'envisage de partir à Cuba en août. J'y suis toujours allé en hiver, j'aimerais que vous puissiez me partager vos expériences estivales, bonnes ou mauvaises. Merci!
Bonjour, j'envisage de partir à Cuba en août. J'y suis toujours allé en hiver, j'aimerais que vous puissiez me partager vos expériences estivales, bonnes ou mauvaises. Merci!
Par NadonL Le 15 juillet 2018, 14:19
Je redonne Cuba une chance et j’y vais dimanche prochain.
Royalton cayo Santa Maria.
Première fois l’été moi aussi. J’essaie ça
À suivre
Luc
1 réponse
Répondre
Par moimoi Le 16 juillet 2018, 17:18
oui oui,À Cuba y faut apporter son sel et son poivre...... ? ?
0 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 16 juillet 2018, 18:03
Je suis allé deux semaines en aout il y a deux ans , très très chaud . La chambre est climatisé donc on dormait bien environ 23 degrées dur à fournir avec cette chaleur, mais pour moi c,était très bien et contre toute attente la mer était assez fraiche . La piscine chaude comme de la pis...;-) mais quand même agréable en fin de journée . Plusieurs familles cubaines sur le site ils sont assez vocales à la piscines , mais rien qui m'a dérangé . Moins de gens en périodes estivale il y avait des sections de l'hotel(chambres )qui étaient fermées , mais au Blau en tout cas tout les restos et le buffets étaient ouvert . Il y avait une belle ambiances et le gros plus pas de courses le matin pour les chaises . Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 16 juillet 2018, 19:08
Je pars depuis quelques années aussi dans mes vacances d'août. J aime bien, j était tannée d attendre apres le beau temps qu on avait jamais...et savoir si il allait faire beau ou pas dans mes Vacances ? c est clair qu il fait chaud mais on y va pour ça ? Pour l été Je choisis des hotel avec des restos climatisé et évidemment je me baigne à profusion! Pour ma part je n ai pas frappé de resto fermé ou section!
0 réponse
Répondre