Séjour du 7 au 14 juillet
TO Caribe Sol et vol avec Air Transat
Tout s'est bien déroulé autant à l'allée qu'au retour...aucun retard !
La représentante de Caribe Sol ne s'est pas présentée à la réunion d'information, du moins pas à l'heure...on l'a attendue 30 minutes et jamais vue. Elle a appelé à la chambre le soir pour nous dire qu'elle ne nous avait pas trouvé...je pense qu'elle était juste très en retard et nous a pas trouvé car nous étions repartis. Elle a redonné un 2e rendez-vous auquel elle est arrivée 20 minutes en retard. Je trouve que ça manque de respect.
Après avoir lu beaucoup de commentaires sur l'hôtel, il était tel que ce que je m'attendais. Nous savions que les chambres pas rénovées n'étaient pas géniales et c'est que ce que nous avons eu malgré ma demande à l'hôtel. C'était vieux mais quand même fonctionnel à part l'air climatisé. Ils ont envoyé un technicien pour la "réparer"...une vraie blague, il est entré dans la chambre, a joué avec le thermostat et est reparti ! Bien évidemment, ça n'a rien arrangé ! Une nuit, elle s'est mise à dégoûter (un vrai lac dans la chambre)...on nous a promis qu'ils étaient pour tout arranger...elle n'a pas recoulé, mais ne refroidissait pas plus. On aurait sûrement pu obtenir une autre chambre...mais ça ne me tentait pas de "déménager" pour peut-être pour se ramasser avec pire. Car pour le reste, tout allait, nous étions au 2e, coin tranquille avec vue sur la piscine et centrés entre le lobby, la plage et la plupart des restos.
La seule chose qui n'était pas selon mes attentes...une des raison pour laquelle j'avais choisi cet hôtel était que les gens disaient qu'il y avait amplement de palapas et des chaises et ce n'était pas le cas la semaine où nous étions. On a dû aller porter nos serviettes tôt le matin après s'être fait jouer le tour les deux premiers jours.
On a pu essayer les 5 restaurants à la carte. Même si ce n'était pas toujours à notre goût, on a vraiment bien manger toute la semaine. Le buffet pour le déjeuner avait beaucoup de variétés, mais moins intéressant pour le souper. C'est pourquoi je préfère aller dans les restos à la carte. Au dîner, nous avions plusieurs possibilités. Un gril direct sur la plage mais plus limité. Un resto à la carte juste à côté de la plage avec beaucoup de choix et très bon. Un buffet près de la piscine avec un super service et le buffet principal au lobby.
Nous avons eu du soleil toute la semaine sauf une journée en fin d'après-midi qu'il y a un bon orage avec une pluie qui a duré jusqu'en soirée. La température de la mer était un peu plus froide que les autres étés où je suis allée et nous avons eu la mer calme comme un miroir seulement une journée.
Bref, nous avons en général eu une belle semaine mais je me rends compte que les gros hôtels avec beaucoup de monde, ce n'est pas pour moi. Je vais vraiment prioriser à l'avenir les plus petits hôtels.
Par rabais Le 19 juillet 2018, 09:51
Merci pour le résumé et bon retour
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 19 juillet 2018, 17:22
Bon retour. Essayez le Roc Barlovento. Petit, charmant, buffet petit mais ô combien délicieux. Resto à la carte très bien. Piscine petite mais parfaite. Personnel attentionné.Mer et plage fabuleuses avec buffet et bar près de la plage et belle et grande terrasse pour y manger. Ce petit hôtel a tout pour ceux qui recherches la tranquilité. Demandez une chambre rénovée
0 réponse
Répondre
Par marief Le 19 juillet 2018, 23:10
merci sylthony pour le résumé
Intéressant car nous lisons très rarement sur cet hôtel qui était bien apprécié il y a quelques années déjà.
Intéressant également de lire que malgré quelques petits problèmes vous avez su apprécier votre voyage et cela est un avantage pour vous au lieu de revenir déçue vous avez su faire la part des choses et rendre vos vacances agréables..
0 réponse
Répondre