Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

casa marina reef sosua

Hôtels sud

je lis y chargent 3$ pour parasol à la plage, c'est une bonne place pour apporter le porta bella??? y a pas de charge pour une chaise???

Non les chaises sont libres à tous mais pour le portabella pas sûr non plus car ils vous check pour Les parasol même pas le droit de reprendre ceux d’autres personnes qui ont payé et veulent vous le laisser et la mer est très agitée sauf à la plage public de Sosua ou la c’est beaucoup mieux

Sur cette plage il n’y a pas d’arbre....si vous apportez votre parasol....apportez-Vous de la corde pour l’attaché!

J’ai acheté ce parasol  il y a 2 ans....soit dit en passant est très joli........malheureusement....il y a eu un gros coup de vent et HOP....brisé  😢...au prix qui coute....ca prend vraiment les cordes et les sacs.....j’ai eux »impression d’avoir mis 75$ aux poubelles ....  😭

Oui et les crochets aussi... en y accrochant le sac de plage ça fait un poids de plus 🙂

merci... j'ai pas ma langue dans ma poche, le parasol m'appartiens et je voudrais bien les voir me nuire pour l'installer......j'irai voir la plage publique y a rien là... merci encore 😀 😀

merci buinel, au pire aller y a las piscines...

is  ya la plage de cabarete y chargent quoi la bas?

A Cabarete la plage est tres large avec plusieurs restos et bars......j’me suis baignée et ensuite sommes allés prendre un drink et une bouché... j,me souviens pas qu’il y avait des chaises a louer en bordure de la mer?

Si vous mangez ou prenez une consommation c’est gratuit

Je vais pas à cet hôtel!!!  Je voulais juste vous informez.....!

commenter